Valhalla Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Valhalla Palace

Après le pont Bifrost, tout droit puis à gauche
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [PERSONNAGE] Seiro du Félorn

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seiro du
Invité




[PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Seiro du Félorn   [PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:19

... pas mal, t'as saisi l'essentiel Zéphie, et Dieu sait que c'est pas évident!! Wink

.... c'est assez troublant en fait de découvrir Seiro sous un autre coup de crayon, et franchement je pense que cela influencera mes futurs dessins le représentant. (et dire que je devais bosser mon exposé ce soir... dommage!!)

Citation :
Psssss, tout dans la frime mais rien dans le pantalon au moment d'un combat je parie... ^^

... c'est dans ces moments là que je regrette de garder le Temple du Lion, et pas celui du Bélier ...
Je vous prendrai tous les 8 en même temps, il n'y aurait même pas besoin de déranger les gardes du sanctuaire pour évacuer les restes....


Citation :
Je suus prêt à assumer quand le chaton verra mes mots, lui qui n'arrête pas de se la raconter comme quoi les Golds vont latter la gueule des GW et qu'ils passeront à peine le 6ème temple de la Vierge... Je lui rappelle que Zéphy, en tant que scénariste, a tous les droits ^^

Tout d'abord, je ne suis pas un Gold Saint, mais un Bronze Saint, les possesseurs d'armures d'or ont bien mieux à faire que de s'occuper des rejetons illégitimes de Mister Freeze.
Ensuite, Zéphie est scénariste, certe, mais pour vous faire passer les temples du Zodiaque, il faudra vraiment qu'elle trouve des passages secrets et autres astuces infames et déloyales. (elle est très imaginative, je lui fait entièrement confiance!!)


Citation :
En plus, j'aime pas les chats : ca miaule horrible, ca t'enfonce leur griffes dans les chairs, ca paraît con commeun planche... mais je suppose que ce n'est pas le cas des félorns.

En effet, les félorns en plus, ça cause et ça vole!! (plus d'infos sur le WWW en bas de ce message! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




[PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Seiro du Félorn   [PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:00

Ca me rappelle que j'en ai vu plusieurs dans Thorgal mouais
[PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 Frigg5kj
Revenir en haut Aller en bas
Deneb
Gold Saint des Gémeaux
Deneb


Nombre de messages : 482
Localisation : Erre en fantôme sur ce forum
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Seiro du Félorn   [PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:44

Vi , ce sont les Chats Ailés de Frigg ^^ J'en ai de magnifiques images aussi , je peux les scanner si ça aide coucou
Revenir en haut Aller en bas
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

[PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Seiro du Félorn   [PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:11

Seiro pour te rassurer, celui-ci je l'ai fait rapidement lol
Je le trouve particulièrement raté et ait d'ailleurs hésité à le scanner (mais comme je devais scanner celui de Yami, j'ai fait celui-là en même temps c'est tellement rare que j'ai le scanner drapeau blanc )lol
Il est tout pitit le Seiro, on dirait un gosse lol
Promis je le referais sérieusement,...
Sinon au niveau de l'armure, c'est correct ? (j'ai utilisé tes deux fanarts où on al voit clairement)
quand au jambières et cie, j'ai utilisé celui de Thor avec le baka neko retsu ken zeclasse, car on ne voit nul part d'autre snif
Donc dit de suite les erreurs au niveau de l'armure que j'ai faite, et je le referai plus sérieux (pendant les vacances langue :p )




Et ...



...Tu en veux plus dans le pantalon cupidon ?


Dernière édition par le Mar 5 Avr - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Yami Jay
Invité




[PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Seiro du Félorn   [PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:47

Je sais pas si je devrais rire de ta dernière ligne Zéphy... J'ai bien hâte de voir la réaction de Seiro.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Seiro du Félorn   [PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:52

Ca me rappelle un effet d'écho, moi ^^.

Seiro c'est tout dans la frime et rien dans le futal!!!!!!!!!!!!! ^^ ange2 ange2 ange2 coucou zeclasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Yami Jay
Invité




[PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Seiro du Félorn   [PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:04

Maintenant, je m,attend à voir un combat entre Seiro et Albé...
Revenir en haut Aller en bas
Seiro du
Invité




[PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Seiro du Félorn   [PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:06

GROAR GROAR JEAN LOUIS!!!!!!


Non mais oh, qu'est ce que c'est que ces insinuations!!

Vous voulez que je vous prouve que je suis le plus grand pervers de ce coté ci du cosmos?

Puisque c'est comme ça, comme Shiryu je me concentre et vire mon armure et mes vêtement et vous présente mon énorme bsdsbbddbdvd

Embarassed : Ah bah bravo, vous me l'avez mis en mode berserk, il est à poil en train de tout casser dans le Temple du Lion maintenant!!
Les Jambière son pas mal et ressemble à ce que j'avais imaginé.
Quand à l'entre-jaùbe, il suffit de se référer au dessin en Asgard, où l'on peut distinguer l'action du froid.
Maintenant, moi, le coté calme de Seiro, je vais devoir attendre que le Berserk se calme, il est en train de manger des colonnes de pierres cet andouille!!

grrr ALBE!! JE VAIS TE PETER LE C.....

Embarassed : Non, pas de grossieretés je te prie, tu es un Saint de la Déesse au yeux Pers, tu dois rester digne!!

grrr : MAIS TA G.... TOI!!

Embarassed : Ohlala!!
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Seiro du Félorn   [PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:15

Heureusement qu'il ne vient pas en Asgard, sinon, je crois bien que l'on obtiendrait un Seiro avec quelque chose d'assez ridicule entre les jambes, le froid étant bien connu pour endormir et rapetisser...

Tandis que nous, hommes qui avons vécu dans les Glaces d'Asgard, eh bien... nous sommes habitués

Seiro et Yami, je vous propose que l'on continue ce délire par MP afin de ne pas polluer ce topic ^_________-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Yami Jay
Invité




[PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Seiro du Félorn   [PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:30

Juste une dernière réplique ça ce sujet....

MDR!!!! Je savais que Seiro allait pêter les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

[PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Seiro du Félorn   [PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:37

En tout cas ça nous a permis de découvrir le point faible du chevalier du Félorn lol niark niark :abdt:
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Seiro du Félorn   [PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:44

Excact: son courage et sa trop grande témérité matérialisé par ses couronnes... Porte une coquille mon vieux ^^ coucou !!!

On saura où il faudra viser pour l'étendre raide crevé à terre et cracher sur son cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Seiro du
Invité




[PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Seiro du Félorn   [PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:31

Je n'aurais qu'un mot: TONYGLANDYL!!

Fin du point faible, sujet suivant!!

EDIT d'Albe: La flemme de poster, mais juste pour te dire: excellent référence Grosminet, je suis vraiment MDR devant l'écran ^^ mdr mdr mdr mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Seiro du
Invité




[PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Seiro du Félorn   [PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:14

Pour Zéphie, voici les différente influences qui ont donné naissance à Seiro, ça pourra t'être utile et en plus, et bien ça t'occuperas et te feras découvrir des trucs peut être?

Bon, la première influence ça a été Fushigi Yugi (et merde, je suis retombé dedans à cause de Gembu).
Il y a un petit quelque chose de Tamahomé dans le personnage, peut être son coté protecteur et compulsif. (suaf que j'aime bien l'argent mais sans plus, j'ai une autre compulsion...)
Il faut savoir ainsi que Seiro est tatoué, mais quoi et où, ça, personne au Sanctuaire ne le sait. (juste lui et son maître)
Evidemment, encore une influence des Suzaku.

Ensuite, on passe par Saiyuki avec un mix de Hakai et Sanzo, car j'adore ces deux persos.
Ils m'ont permis d'adoucir légèrement mon trait, tout en apportant une grande part de souffrance et de solitude dans son caractère.
Seiro se sent coupable de ses erreurs passée, ce qui le rend incapble de réellement jouir du moment présent malgré les apparences qu'il se donne.
Il n'a plus réellement d'illusion en ce qui le concerne, mais conserve plutôt espoir en quelque chose de plus grand, comme sa déesse par exemple.

On continue avec un jeu de rôle, L5R pour ceux qui connaissent, un univers japonais médiéval fantastique.
Seiro a adopté la philosophie martiale du Clan du Crabe, conserver son honneur en se moquant des apparences, le devoir et la parole donnée passent avant toute chose.
Le sacrifice de soi est une donnée indispensable pour être un homme.
Le style Kobo Ichi Kai le fait souvent préférer le combatt très rapproché, quitte a s'exposer au coups adverses ( ce ui arrive très souvent).
Ces coups viseront en priorité les articulations de l'adversaire et brise ses os. (ce qui ressemble au précepte de Marine sur la destruction de l'arme de l'adversaire)

Une pointe d'Inu-Yasha pour le coté animal qui peut passer au frénétique.

Ce qui nous renvoie à Dark Schneider, dont le tempérament violent et lubrique a légèrement influencé cet aspect de sa personnalité. ( ce qui se lit dans ses crocs et son regard)

On saupoudre le tout d'une large inspiration féline dans les déplacements et la manière d'observer silencieusement le monde, et je crois qu'on arrive à une vision globale satisfaisante du personnage.

Oulala, ce post est très long, mais bon, il sera peut être utile!!
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Seiro du Félorn   [PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:18

Tu n'oublierais pas Goku et kiki dans son attitude des fois... "puérile" ^^ ange2 ange2 ange2 qui adore péter comme un mouche ^^? ange2 ange2

Tu veux que je te rappelles ton topic sur les essences olfactives des flatulences sur le forum de Peg? ^^ ange2 ange2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Seiro du
Invité




[PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Seiro du Félorn   [PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:26

Hein?

C'est quoi cet histoire?

Tu peux me donner le lien STP j'ai un trou sans rire....
Revenir en haut Aller en bas
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

[PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Seiro du Félorn   [PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:31

Seiro du Félorn a écrit:
Hein?

C'est quoi cet histoire?

Tu peux me donner le lien STP j'ai un trou sans rire....

cétait un de tes collègues qui a refait le coup de l'autre fois :p lol lol snif
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Seiro du
Invité




[PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Seiro du Félorn   [PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:34

Oh non....

Vous auriez le lien que j'aille y jeter un oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

[PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Seiro du Félorn   [PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:36

c'était hier, je crois qu'un modo a dut l'effacer snif
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Seiro du Félorn   [PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:38

Seiro le félorn péteur a écrit:
Hein?

C'est quoi cet histoire?

Tu peux me donner le lien STP j'ai un trou sans rire....

Tu croyais quand même pâs que les modéros allaiernt laissr pareil sujet? Ils l'ont déjà effacé ^^ ange2 ange2 ange2

Oui tu as un trou... derrière ^^ ange2 ange2 baseball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Seiro du
Invité




[PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Seiro du Félorn   [PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:39

Putain, je peux te dire que le patron va en entendre parler, tu peux être sûr!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Seiro du Félorn   [PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 EmptySam 9 Avr - 16:27

Citation :
Putain, je peux te dire que le patron va en entendre parler, tu peux être sûr!! grrr

Tu vas engueuler un des modéros pour avoir effacé un sujet aussi pertinent? ^^ ange2 ange2

Je comprends pas vraiment ce que tu veux dire là, Seiro... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Seiro du
Invité




[PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Seiro du Félorn   [PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 EmptySam 9 Avr - 16:28

Non, c'est mon patron qui va avoir des échos des oeuvres de ces andouilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Seiro du Félorn   [PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 EmptySam 9 Avr - 16:30

Citation :
ces andouilles!!

Mais bon sang c'est qui les andouilles? Peg, Luther, Kouro et Lisso? précise un peu, mince...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

[PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Seiro du Félorn   [PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 EmptySam 9 Avr - 16:32

Albé, t'es qu'une banane banane
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Seiro du Félorn   [PERSONNAGE] Seiro du Félorn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PERSONNAGE] Seiro du Félorn
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PERSONNAGE] Le personnage caché
» [PERSONNAGE] M31
» [PERSONNAGE] Sha
» [PERSONNAGE] Noir
» [PERSONNAGE] Ortk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhalla Palace :: Le Palais du Valhalla :: La Bibliothèque-
Sauter vers: