Valhalla Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Valhalla Palace

Après le pont Bifrost, tout droit puis à gauche
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée

Aller en bas 
+2
Zephyria
Alberich de Megrez
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yami Jay
Invité




FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:13

Rynn Swan a écrit:
j'ai lu les descriptions et les attaques et j'ai encore plus l'eau à la bouche!
grouillez vous purée jveux commencer à lire!!!!

juste petite remarque, le Rozan Shoryuha du sagittaire n'est pas l'envol du dragon comme il est traduit, mais la colère du dragon clin d'oeil

bon ça vien??

Tu veux pas dire la Balance?
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Guerrière Divine de Beta
Rynn Swan


Nombre de messages : 1080
Localisation : jsé plus O.O pas très loin de Urd-sensei sûrement...
Date d'inscription : 20/01/2005

FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:15

ah ^^;
voui désolée
zé confondu ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Yami Jay
Invité




FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:28

Pas grave, mais pour l'attaque en question... ;^^ Trouver la traduction précise est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Guerrière Divine de Beta
Rynn Swan


Nombre de messages : 1080
Localisation : jsé plus O.O pas très loin de Urd-sensei sûrement...
Date d'inscription : 20/01/2005

FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 EmptySam 11 Juin - 19:45

lol
vi je sais les traductions c'est de la m****
mais c'était juste un détail qui m'a tout de suite titillé donc vala, comme ça c'est parfait et je me tait^^
Revenir en haut Aller en bas
Floritank
Réincarnation de Mime
Réincarnation de Mime
Floritank


Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : là où il fait 6 mois nuit, et 6 mois nuit clair
Date d'inscription : 06/05/2005

FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:23

Yami Jay a écrit:
Pas grave, mais pour l'attaque en question... ;^^ Trouver la traduction précise est pas facile.

Rozan Sho Ryu Ha = Colère du Dragon Ascendant de Rozan, un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://floritank.hmt-forum.com/
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 EmptySam 11 Juin - 22:31

"Double Destinée"


Prologue




Hull, secteur de Gatineau, Québec; le 21/02/1973

C’est un heureux jour pour ce couple, Philippe Caron, québécois, et Tova Kalenström, suédoise, mariés depuis deux ans et installés au Québec. Tova, enceinte depuis neuf mois, est sur le point d’accoucher. Le couple est en émois, mais les contractions de Tova se font plus douloureuses de minute en minute.

Dans la salle d’accouchement, Tova souffre manifestement, et malgré les efforts de la sage-femme pour tenter de l’apaiser, ses contractions ne font qu’empirer. Philippe reste impuissant devant la souffrance de sa femme, suant tous deux à grosses gouttes, lui tenant la main et lui murmurant à l’oreille.

Philippe : Ma chérie, je t’en prie, pense à nous! Pense à notre bébé! Notre petite fille ne voudra sûrement pas voir sa mère pleurer et souffrir ainsi, en la mettant au monde.

Tova tourna la tête vers celle de son mari, affichant un sourire crispé malgré les douloureuses contractions de l’utérus.

Tova : Philipe… ne t’inquiète pas… Aaah! Les contractions!! PHILIPE!!
Philippe : Tova, ma chérie!

Tova agrippe plus fermement la main de son mari, lui broyant presque les os, alors que la sage-femme s’affaire devant.

Sage-femme : Je la vois, Madame! Elle vous fait souffrir parce qu’elle sort les pieds devant! Encore un petit effort, vous y êtes presque, et vous pourrez serrer votre fille dans vos bras.
Tova : Je… Je vais… Aaah! Elle sort, je la sens!

Poussant un hurlement déchirant, Tova achève de mettre au monde, et s’affaisse, en nage suite à l’effort intense fourni alors que Philippe la soutient, la regardant affectueusement.

Philippe : Ce n’était qu’un mauvais moment à passer, mais notre fille est désormais auprès de nous…
Sage-femme : En effet monsieur Caron, et la voici… Tenez, Madame, votre petite fille vous attend.

La sage-femme dépose sur le ventre de la mère le bébé, enveloppé dans une petite couverture rose.

Sage-femme : Quel nom allez-vous donner à cette mignonne petite fille, Madame?
Tova : Elle s’appellera… Jasmine… Oui, qu’en penses-tu, Philippe? Jasmine…
Philippe : C’est un prénom qui lui correspond tout à fait… Notre petite puce…

Il regarde avec amour ce petit bout de chou, et contempla ses yeux. Deux petits yeux d’un vert magnifique, semblables à deux émeraudes. Jasmine, bizarrement, ne pleurait pas comme tous les bébés font lorsqu’ils respirent l’air hors du ventre de leur mère. Mais cela ne gêne ni ne préoccupe les parents, tous à leur bonheur.

***


Vanersbörg, län d’Alfsbörg, Suède; le 17/07/1975

Environ un an après la naissance de Jasmine, les parents déménagèrent dans le pays natal de Tova, en Suède. Ils s’installèrent dans un village situé près du lac Vanërn. Près d’un des deux plus grands lacs de Suède, c’est là qu’un deuxième enfant vit le jour un an après leur arrivée.

Un petit garçon aux yeux cyan, semblant refléter le ciel, que Tova et Philippe appelèrent Heldrik. Curieusement, sa naissance se fit comme celle de sa sœur, dans la douleur, car sortant les pieds devant, et il ne pleura pas en respirant ses premières bouffées d’oxygène.

***


Vanersbörg ; le 06/08/1981

Six ans ont passé depuis la naissance d’Heldrik. Jasmine est devenue une jeune fille très protectrice de son petit frère, qu’elle adore plus que tout, et lui-même, de deux ans son cadet, tente de rester aussi proche qu’il le peut d’elle tant il y tient. Une chose intrigue leurs parents, la couleur de leurs cheveux : Jasmine a des cheveux tirant vers un indigo des plus beaux alors qu’Heldrik les a d’un blanc immaculé comme la neige de Suède. De plus, leur peau est assez pâle.

Un soir d’été comme la Suède sait donner à ses habitants, Heldrik et Jasmine jouaient tranquillement au foot dans le jardin. Sur une petite pointe de vitesse du petit garçon, sa sœur le tacla un peu rudement sur le mollet; s’effondrant, Heldrik commença à pleurer et attrapa son mollet qui devenait rouge, suite au choc, alors que sa sœur accourait vers lui.

Heldrik : Aie !!! Jasmine, tu m’as fait mal!! Regarde ma jambe!
Jasmine (regardant son frère en lui passant la main dans les cheveux) : Excuse-moi petit frère.. ; je n’ai pas fait exprès, c’était dans l’action… Attends, je vais te masser le mollet, ça ira mieux.

La jeune fille aux cheveux indigo passa doucement sa main sur la jambe endolorie, et alors se produisit un phénomène étrange : une sorte de légère aura dorée, presque imperceptible, commença à envelopper Jasmine, et son frère sentit la douleur qui lui tiraillait la jambe disparaître rapidement, de même que la rougeur. Il la regarda avec des yeux mêlant la surprise et l’émerveillement.

Heldrik : Ouah, comment as-tu fait? Tu peux réessayer?
Jasmine : Je ne sais pas, c’est apparu comme ça… Écoute, petit frère… Il vaut mieux que nous n’en parlions pas aux parents… Tu peux me le jurer?
Heldrik : Croix de Bois, Croix de Fer, si je mens…
Jasmine : Tu vas en enfer! Merci Heldrik.

Elle enlaça son petit frère avec un sourire alors que ce dernier faisait de même en rigolant.

***


Vanersbörg ; le 18/08/1981

Le soir tombait sur le village, et depuis leur maison surplombant le lac, Jasmine et Heldrik, assis dans l’herbe et adossés à un arbre, pouvaient contempler les reflets du soleil se noyant dans l’eau, ainsi que les aurores boréales naissantes. Heldrik poussa soudain un petit cri d’effroi et agrippa le bras de sa sœur.

Heldrik : Jasmine! Tu… Tu les entends?!
Jasmine : Qui ça? Les parents? Allons, ils sont dans la cuisine… Je ne peux pas…
Heldrik (coupant sa sœur) : Non! Pas eux! Les voix!
Jasmine : Les voix? Que me racontes-tu là? À mon avis, tu as trop d’imagination, Heldrik.

Elle passa sa main dans les cheveux broussailleux de son frère en souriant affectueusement, les ébouriffant un peu plus alors qu’il se pelotonnait un peu plus contre elle.

Heldrik : Je te jure, Jasmine! J’entends des voix! Elles me parlent, elles me murmurent!
Jasmine (se rapprochant de lui) : Que te disent ces voix, Heldrik? Tu veux bien me le dire?
Heldrik : Elles me disent que j’ai été choisi… Je ne comprends rien!
Jasmine : Du calme, petit frère…
Heldrik : Et en plus, je voix des yeux! Ils me regardent!

À ce moment, Tova passa la tête par la porte-fenêtre et appela le frère et la sœur.

Tova : À table, les enfants! Venez manger, le dîner est prêt!

Se levant, Jasmine releva son frère et lui murmura à l’oreille.

Jasmine : Surtout, motus et bouche cousue sur le sujet…
Heldrik : Oui… En plus, j’ai peur…

Ils s’éloignèrent en jetant un dernier coup d’œil au lac, leur ventre criant famine.

***



Sanctuaire d’Athéna, Grèce; le 12/10/1981

Sur son trône, le Grand Pope attendait un des douze Chevaliers d’Or. Perdu dans ses pensées, il mit quelques instants avant de se rendre compte que celui qu’il avait fait mander était là. Un jeune homme aux longs cheveux violets attachés par un tissu rouge, aux yeux violets également, arborant sur le front deux points rouges; revêtu d’une Armure d’Or dont les épaules étaient surmontées de deux cornes : Mû, Chevalier d’Or du Bélier.

Il s’agenouilla devant celui qu’il devait servir, retirant son casque avant de baisser la tête, alors que le Pope se leva de son trône pour le regarder.

Mû : Grand Pope? Vous m’avez fait mander? Aldebaran du Taureau est venu me voir à Jamir en me disant que vous aviez une mission de la plus haute importance pour moi...
Grand Pope (avançant un des miroirs) : Oui, Mû du Bélier… Lors de ma dernière nuit sur Star Hill, les étoiles m’ont parlé… La nouvelle génération de Chevaliers d’Or est née, prête à être formée. Et tu as été choisi par Athéna pour former un pupille, ou plutôt devrais-je dire « une »…
Mû : Mais Grand Pope, comment pourrais-je!!
Grand Pope (se retournant vers Mû) : Silence, Mû du Bélier! Cette jeune fille que tu devras entraîner est âgée de huit ans et est appelée à devenir le futur Chevalier d’Or des Poissons.
Mû : Mais cela semble étrange que je doive entraîner une jeune fille qui succédera à Aphrodite…
Grand Pope (haussant les épaules) : Il est des choix d’Athéna que même moi je ne peux clairement décrypter, Mû… Maintenant, va, tu sais ce que tu as à faire! Cette jeune fille se trouve en Suède près du lac Vanërn, avec son jeune frère…
Mû (se relevant et s’inclinant) : À vos ordres, Grand Pope!

Le Grand Pope se rassit sur son trône alors que Mû sortait du Temple en remettant son casque. Il passa à son Temple retirer son Armure et enfiler des vêtements civils, revêtant une tenue traditionnelle du Tibet, avant de partir de l’enceinte du Sanctuaire d’Athéna. Bien qu'il se méfiait du Pope comme de la peste, il ne pouvait aller à l'encontre de la volonté de sa déesse.

***



Palais Royal, Royaume d’Asgard ; le 15/10/1981

Le Seigneur Dolbar de Polaris était sur le balcon, les yeux perdus dans le ciel, scrutant la Grande Ourse dans le vent. Il avait rappelé un ancien serviteur de son père et attendant la venue de cet homme qui avait toujours été fidèle à la lignée des Polaris.

Des bruits de pas la firent se retourner. Son invité était arrivé. Un homme d’âge avancé, d’une forte carrure et à la stature impressionnante, à la peau cuivrée par la réverbération du soleil sur la neige, et aux longs cheveux et à la barbe grisonnants se tenait devant le trône : Uthgar de Phecda, l’ancien Guerrier Divin de Gamma. Voyant son souverain venir vers lui, il s’agenouilla.

Uthgar : Seigneur Dolbar, me voici devant vous conformément à votre souhait.
Dolbar : Je te remercie, Uthgar. Tu m'as bien servi il y a plus de vingt ans en tant que Guerrier Divin… Aussi, j’aimerais te demander une faveur… Ou plutôt c’est le Seigneur Odin lui-même qui te demande quelque chose.
Uthgar : Si cette volonté émane d’Odin, je m’y plierais quelle qu’elle soit, mon Souverain…
Dolbar : Je n’en attendais pas moins d’un fidèle Guerrier Divin comme toi… Sois remercié. La nouvelle génération de Guerriers Divins est en âge d’être formée… Et chose étrange, Odin n’a désigné pour être ses Guerriers Divins que deux Asgardiens, ceux qui revêtiront les Armures Divines de Beta et Eta. Tous les autres sont originaires d’autres pays, en majorité des scandinaves. Et c’est justement un de ces étrangers qui te concerne. Un jeune suédois a été choisi pour être le futur Guerrier Divin de Delta… Et Odin désire que tu le formes.
Uthgar : Moi? mais c’est un immense honneur! Je ne sais pas si j’en serais digne…
Dolbar : Uthgar, tu as été l’un des seuls survivants, avec Ymir de Dubhe, Guerrier Divin d'Alpha, de la bataille qui , il y a quinze ans, opposa les Guerriers Divins aux Marinas qui désiraient envahir Asgard, bien que privés de leur Maître… Considère-ça comme un cadeau en gage de ta vaillance et de ta fidélité de la part de notre Seigneur Odin. Ymir, quand à lui, entraînera en Finlande un jeune norvégien appellé à devenir le Guerrier Divin d'Epsilon.
Uthgar (se relevant) : Bien, Majesté. J’irais et entraînerais ce garçon.
Dolbar : Alors va Uthgar, et fais ce que te demande Odin! Le garçon se trouve près du lac Vanërn, en Suède…

Alors que Dolbar retournait sur le balcon scruter la Grande Ourse, Uthgar s’inclina et partit.

***


Dernière édition par le Sam 18 Juin - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 EmptySam 11 Juin - 22:52

Résidence des Caron-Kalenström, Vanersbörg; le 23/10/1981

Alors que le soir tombait, deux hommes étaient sur le chemin qui menait au domicile de Tova, Philippe et de leurs deux enfants, mais chacun dans la direction opposée à l’autre. Mû venait par la gauche et Uthgar par la droite? Lorsqu’ils se croisèrent, un long silence régna d’abord entre eux, puis le tibétain tendit la main au colosse, qui la lui serra franchement, puis ils se firent l’accolade des vieux amis.

Mû : Uthgar! Cela fait longtemps que je n’ai plus eu le plaisir de te voir! Notre dernière rencontre doit dater de lorsque je suivais encore l’entraînement de mon Maître Sion du Bélier!
Uthgar : en effet, Mû… Mais je ne suis plus Guerrier Divin, désormais… Un autre possède mon titre, je suis en quelque sorte à la retraite. Ah ah ah!
Mû : Je suis sûr que si tu es là, ça doit être pour une raison similaire à la mienne?
Uthgar : En effet… Entraîner quelqu’un…
Mû (poussant un soupir) : L’alliance entre le Sanctuaire d’Athéna et le Royaume d’Asgard tient toujours… C’est une bonne chose pour nos élèves.
Uthgar : Oui… Mais ne crois-tu pas que nous devrions nous concentrer chacun sur la tâche qui lui a été impartie?
Mû : Tu as raison… Allons-y.

Poussant le portail du jardin, les deux amis sonnèrent à la porte; ce fut Tova qui leur ouvrit.

Tova : Bonjour Messieurs. Que voulez-vous?
Mû : Bien le bonjour, Madame… Nous devons vous parler, à vous ainsi qu’à votre mari…
Uthgar : À propos de vos enfants, chère dame…
Tova (sursautant) : Jasmine et Heldrik? Que leur voulez-vous?
Uthgar : Rien de mal, rassurez-vous… Simplement, ils ont été… disons choisis par les étoiles…
Tova : Que voulez-vous dire?
Mû : Nous allons vous expliquer… Mais nous laisserez-vous dehors pour cela?
Tova : Oh, bien sûr que non, entrez, je vous prie.

Elle laissa rentrer les deux hommes avant de refermer la porte, les enjoignant à aller au salon où était son mari.

Près de deux heures après, Tova pleurait sans se retenir, et Philippe contenait avec grande difficulté les siennes. Il alla chercher ses enfants et les emmena dans le salon, devant les deux inconnus.

Philippe : Bien, les enfants… Il va falloir montrer à Papa et à Maman que vous êtes grands…Vous allez devoir suivre ces messieurs…
Heldrik (commençant à pleurer) : Mais on va plus vous revoir, alors?! Non, je ne veux pas!!
Jasmine (retenant durement ses pleurs) : Heldrik a raison, pourquoi?!
Heldrik : Maman! Papa! Je ne veux pas vous laisser!
Tova (prenant son fils dans les bras) : Mais tu nous reverras, Heldrik, mon chéri… Je te le promets! Maintenant, promets-moi d’être fort!
Heldrik (séchant ses larmes) : Snif… Oui Maman, je te le promets…
Jasmine (serrant son père dans ses bras) : Moi aussi Papa, je te le promets!
Philippe : Je n’en attendais pas moins de toi, Jasmine, ma puce… maintenant toi et ton frère vous allez suivre ces messieurs…

Les dernières embrassades terminées, Jasmine suivit Mû et Heldrik, Uthgar. Alors que leurs parents, sur le perron, leur adressaient leurs ultimes adieux, les larmes aux yeux, les deux enfants partirent chacun de leur côté avec celui qui devait être leur maître.

Mû, qui tenait Jasmine par la main, la regarda avec des yeux qui reflétaient sa sagesse et sa gentillesse.

Mû : Eh bien, tu es timide. Comment t’appelles-tu?
Jasmine : Je m’appelle Jasmine… Mais je ne suis pas né ici. Papa m’a dit que j’étais né au Québec, mais je ne sais pas où c’est…
Mû : Loin de l’autre côté de l’Océan… Mais malheureusement, je ne t’emmène pas là… Je t’emmène dans les montagnes de Jamir, là où je fus moi-même entraîné…
Jasmine : Je ne sais pas où c’est aussi… Mais vous, comment vous appelez-vous?
Mû : Je m’appelle Mû… Et désormais, tu t’appelleras Yami, Jasmine. Tu as entendu?
Jasmine : Yami? C’est joli… ça me plaît… D’accord Mû, allons-y!

Ils disparurent au tournant d’une colline, alors que de l’autre côté Heldrik regardait Uthgar avec des yeux-mi effrayés mi-impressionnés.

Heldrik : Vous êtes vraiment grand, Monsieur!
Uthgar (souriant en le regardant) : Ah, tu as remarqué? c’est étrange, beaucoup me font la réflexion… Ah ah ah!
Heldrik : Vous vous appelez comment, Monsieur?
Uthgar : Ah, bonne question, mon garçon… En réalité, je m’appelle Kim-Oläf Faeyrsson, mais je me fais appeler Uthgar; c’est d’ailleurs par ce nom que tu m’appelleras à partir de maintenant… Et toi, mon petit ami, comment t’appelles-tu?
Heldrik : Je m’appelle Heldrik, Monsieur Uthgar!
Uthgar : Le « Monsieur » n’est pas nécessaire… Ah ah ah! Par contre, Heldrik, désormais, tu t’appelleras Alberich!
Heldrik : Mais pourquoi? Oh et puis il est bien, ce nom… Par contre, Uthgar, vous êtes d’où?
Uthgar : Je suis de Finlande, Alberich… Je suis né près de ton pays… Mais assez parés, nous avons une longue route à faire.
Heldrik : Pour aller où?
Uthgar : Dans un pays de légendes… le Royaume d’Asgard…
Heldrik : Ah, ça a un joli nom! On y va?

Ils descendirent la côte qui menait au lac Vanërn et disparurent de la vue de Philippe et Tova.

Tova (éclatant en sanglots sur l'épaule de son mari) : Oh Philipe, je ne peux pas! Je ne peux aps laisser des inconnus emmener nos enfants pour els faire combattre!
Philipe (tentant de rassurrer sa femme) : Chut, ma chérie... Nous n'y pouvons rien... Tu les a entendus, c'ets une question de destin... La destinée de Jasmine et d'Heldrik est double... Il combattra pour Odin, elle combattra pour Athéna...
Tova : Je ne sais pas si tu as raison, mon amour... Mais je sais au plus profond de moi que nous les reverrons... Je le sais en tant que mère...
Philipe : C'est certain, Tova... Maintenant, rentrons, ne nous faisons pas souffrir outre mesure.

Il rentrèrent dans le salon sans se retourner, le coeur en morceaux devant cette douloureuse séparation que leur infligeaient les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Yami Jay
Invité




FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 EmptySam 11 Juin - 23:10

Et en plus les modifications de dernière minute y sont! Super !!! ange2
Revenir en haut Aller en bas
Floritank
Réincarnation de Mime
Réincarnation de Mime
Floritank


Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : là où il fait 6 mois nuit, et 6 mois nuit clair
Date d'inscription : 06/05/2005

FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 EmptySam 11 Juin - 23:12

génial, vivement le premier chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://floritank.hmt-forum.com/
Rynn Swan
Guerrière Divine de Beta
Rynn Swan


Nombre de messages : 1080
Localisation : jsé plus O.O pas très loin de Urd-sensei sûrement...
Date d'inscription : 20/01/2005

FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 EmptySam 11 Juin - 23:24

gueule qui tombe gueule qui tombe
bah, pour avoir écrit sa toute la journée, j'adooore!!! toufou toufou
bravo à vous deux^^

encore encore encore encore encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 0:20

Simple question : vous l'avez écrit pendant quelles heures de la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 0:38

Tu veux mes horaires, Balth?

Je me suis mis dessus de 9 heures du matin à 13 heures 30, et j'ai repris de 15 heures à 18 heures 30.

Je précise que j'étais aussi sur les forums et sur MSN, ce qui a pu me retarder.

Par contre, un commentaire, ça t'écorche la gueule? grr grrr colère ange2 A quoi ça sert qu'Albé et Yami ils se décarcassent!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Yami Jay
Invité




FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 2:28

Je croyais que Balth avait mis un commentaire.. hausse les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 2:30

j'en avais mis un
....

Avant que forum actif fasse des siennes
Revenir en haut Aller en bas
Yami Jay
Invité




FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 2:32

C'est ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios
Asgardien
Asclépios


Nombre de messages : 13
Localisation : Jamais loin de Shaina
Date d'inscription : 21/05/2005

FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 8:10

Dis donc Alberich, c'est pas gentil de ne pas dire que j'ai participé à la réécriture du prologue grrr

Je te raplle que sans moi tu aurais tous les fans intégriste de Saint Seiya sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintsakura.com
Fenrir d
Invité




FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 13:12

Albé juste un MAJ de ma Fiche ^^ Fenrir est O+ coucou

Sinon je vais lire entre midi et deux le prologue et critique derrière niark
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 13:21

Asclépios a écrit:
Dis donc Alberich, c'est pas gentil de ne pas dire que j'ai participé à la réécriture du prologue grrr

Je te raplle que sans moi tu aurais tous les fans intégriste de Saint Seiya sur le dos.

Toutes mes plus plates excuses, Dieu Médecin!!! La misérable amibe que je suis te demande, dans ta haute sagesse et ta magnanimité,, de bien vouloir lui acorder l'absolution de son péché.

Non, plus sérieusement, je n'aia pas oublié tes indications, Asclé ^^ mais j'avais simplement "oublié" de le mettre içi ^^

En effet, si je n'avais pas changé quelques léments, BF me serait sûrement tombé dessus ^^;;

PS: Je t'envoie le mail avec le prologue et après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Deneb
Gold Saint des Gémeaux
Deneb


Nombre de messages : 482
Localisation : Erre en fantôme sur ce forum
Date d'inscription : 20/01/2005

FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 15:29

Eh bien eh bien , tout cela promets ! ange2

J'ai bien aimé votre prologue , surtout les relation fraternelles de Jasmine et Heldrik que j'ai trouvées retranscrites a merveille ^^ Bravo !

A présent il me tarde d'en savoir plus sur la formation ( et les collègues ! ) de ces deux là Very Happy , bon courage pour la suite ! pompom girl super!
Revenir en haut Aller en bas
Yami Jay
Invité




FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 23:19

Alors, tu seras contente. Voici Aglaia, le Chevalier d'Or du Scorpion.

FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 Aglaia001
Petit détail, elle a la peau balsamé, yeux bleu clair et cheveux bleu-aqua pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Guerrière Divine de Beta
Rynn Swan


Nombre de messages : 1080
Localisation : jsé plus O.O pas très loin de Urd-sensei sûrement...
Date d'inscription : 20/01/2005

FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 23:30

GNAAAAA
encore!!!
véé tu as commenc par le scorpion^^
vive moua
Revenir en haut Aller en bas
Yami Jay
Invité




FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 0:06

Merci ^_^

Il va falloir que je la colore bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Jay
Invité




FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 0:57

Okay, voici le design de Sif (une des God Warrior) dessiner par Deneb.

FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 Sif-deneb001
Adorable la benjamine des God Warriors.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Guerrière Divine de Beta
Rynn Swan


Nombre de messages : 1080
Localisation : jsé plus O.O pas très loin de Urd-sensei sûrement...
Date d'inscription : 20/01/2005

FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:04

RHAAAA Deneb est toujours aussi douée ange1 ange1
j'adore^^
vive Deneb^^
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:36

Bien... On voit donc à quoi ressemblera la future Chevalier d'Or du Scorpion... Véritable te^pête capable d'accalmies comme tous les Scorpions...

Ainsi que Sif, notre adorable et utopiste Guerrière Divine de Zeta, presque cousine germaine de Shun ^^ ange2 ange1 love1

Et on ne peut que s'incliner devant les talents de Yami et Deneb ^^ ange2 ange1 gueule qui tombe gueule qui tombe blink blink

idole idole idole idole idole YAMI

idole idole idole idole idole DENEB

D'un commun accord sur MSN avec nos deux fanartistes, il a été conclmu que Yami s'occupait des personnages en tenue civile, et Deneb en tenue de combat. Ce qui fait qu'en théorie, chaque personnage se verra en civil et en Armure Oo toufou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Contenu sponsorisé





FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PERSONNAGE] Deneb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhalla Palace :: Le Palais du Valhalla :: La Bibliothèque-
Sauter vers: