Valhalla Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Valhalla Palace

Après le pont Bifrost, tout droit puis à gauche
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui contre qui :p

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shun
Silver Saint du Chocobo
Shun


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : On the south 8)
Date d'inscription : 29/03/2005

Qui contre qui :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui contre qui :p   Qui contre qui :p - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 13:39

Seiro, je ne laisserai passer personne non plus ! Enfin, ceux qui ne s'appellent pas Balth ne risqueront rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami Jay
Invité




Qui contre qui :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui contre qui :p   Qui contre qui :p - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:22

Vous êtes mieux de pas les laisser passer parce que à la fin c,est moi qui doit se taper le boulot si vous faites ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojy
Invité




Qui contre qui :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui contre qui :p   Qui contre qui :p - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:56

Floritank a écrit:
une question, serai tu prof de microtechniques à Orange ^^" ?

Mdr non juste une cinglée Nordiste qui a des vues sur le trône de dame Zephyria shifty ^^

Fenrir tu peux toujours noter mais mon ami le chat ailé risque de faire de toi de la pâté pour ses charmants compagnons niark
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir d
Invité




Qui contre qui :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui contre qui :p   Qui contre qui :p - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:05

Sha Gojyo a écrit:
Floritank a écrit:
une question, serai tu prof de microtechniques à Orange ^^" ?

Mdr non juste une cinglée Nordiste qui a des vues sur le trône de dame Zephyria shifty ^^

Fenrir tu peux toujours noter mais mon ami le chat ailé risque de faire de toi de la pâté pour ses charmants compagnons niark

Looool on verra ça mais je prevois quand même du ricard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

Qui contre qui :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui contre qui :p   Qui contre qui :p - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 10:30

Yami, si je suis encore en vie après mes combats contre Mike et M31, tu peux éviter de trop me charcuter? ^^ ange2

Oneesan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Khael
Invité




Qui contre qui :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui contre qui :p   Qui contre qui :p - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 11:23

J'ai aucune ambition de prise de pouvoir dans le valhalla (deja maitre ailleurs <.<), mais je peux toujours aider si j'ai une bonne motivation en contre partie niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Yami Jay
Invité




Qui contre qui :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui contre qui :p   Qui contre qui :p - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 1:57

Alberich de Megrez a écrit:
Yami, si je suis encore en vie après mes combats contre Mike et M31, tu peux éviter de trop me charcuter? ^^ ange2

Oneesan...

Pas moi le scripte, c'est pas moi qui décide. Mais bon, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui contre qui :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui contre qui :p   Qui contre qui :p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui contre qui :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhalla Palace :: Le Palais du Valhalla :: La Salle du Trône-
Sauter vers: