Valhalla Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Valhalla Palace

Après le pont Bifrost, tout droit puis à gauche
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PERSONNAGE] Artémisia du Peintre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artémisia du Peintre
Silver Saint du Peintre
Artémisia du Peintre


Nombre de messages : 194
Localisation : Du pays de bats-toi comme une fille!
Date d'inscription : 25/03/2005

[PERSONNAGE] Artémisia du Peintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Artémisia du Peintre   [PERSONNAGE] Artémisia du Peintre - Page 3 EmptySam 4 Juin - 10:29

A partir de lundi je suis chez les parents jusqu'en septembre et ils ont pas l'ADSL .Autrement dit : attendez-vous à avoir de mes nouvelles bien moins souvent ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir d
Invité




[PERSONNAGE] Artémisia du Peintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Artémisia du Peintre   [PERSONNAGE] Artémisia du Peintre - Page 3 EmptySam 4 Juin - 10:49

C'est fort dommage Arté hausse les épaules

Tu vas nous manquer mais on guettera tes apparitions

Bonnes vacances et revient nous en pleine forme coucou
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




[PERSONNAGE] Artémisia du Peintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Artémisia du Peintre   [PERSONNAGE] Artémisia du Peintre - Page 3 EmptySam 4 Juin - 11:49

Mouais m'est avis que c'est une excuse pour pas s'occuper de ses enfants ange2


A BIENTOT ARTE REVIENS VITE ange1
Revenir en haut Aller en bas
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

[PERSONNAGE] Artémisia du Peintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Artémisia du Peintre   [PERSONNAGE] Artémisia du Peintre - Page 3 EmptySam 4 Juin - 12:06

Artémisia du Peintre a écrit:
A partir de lundi je suis chez les parents jusqu'en septembre et ils ont pas l'ADSL .Autrement dit : attendez-vous à avoir de mes nouvelles bien moins souvent ... Crying or Very sad

Envoie moi les chapitres que je dois publier Wink Je vais installer Frontpage surle pc de mon père pour pouvoir les mettre en page et essayer de les mettre en ligne avant ton déprt super!

Bonne vacances en tout cas bébé avec une tétine
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Artémisia du Peintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Artémisia du Peintre   [PERSONNAGE] Artémisia du Peintre - Page 3 EmptySam 4 Juin - 13:08

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

NOOOOOOOOOOOOONNNNNN

MON IDOOOOOOOOOOOOOOOOLLEEEEEEEEUUUHH!!!!!!!!!!!!

Mais comment je vais faire moi, sans des nouvelles de ma star? T_________T -__________-

Bon ben sinon, passe de bonnes vacances Arté, et reviens-nous vite coucou hausse les épaules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Artémisia du Peintre
Silver Saint du Peintre
Artémisia du Peintre


Nombre de messages : 194
Localisation : Du pays de bats-toi comme une fille!
Date d'inscription : 25/03/2005

[PERSONNAGE] Artémisia du Peintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Artémisia du Peintre   [PERSONNAGE] Artémisia du Peintre - Page 3 EmptySam 4 Juin - 15:29

Citation :
Envoie moi les chapitres que je dois publier
Où ça ? De toute façon dans l'immédiat j'arrive pas à ouvrir le dossier sur la disquette ....

Balthazar , aftèrfoutr , comme dirais mon fan . demon Ce dont je vais m'occuper c'est de mes dessins et fics . langue :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PERSONNAGE] Artémisia du Peintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Artémisia du Peintre   [PERSONNAGE] Artémisia du Peintre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PERSONNAGE] Artémisia du Peintre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [DOUJIN] d'Artémisia
» [PERSONNAGE] Le personnage caché
» [PERSONNAGE] M31
» [PERSONNAGE] Sha
» [PERSONNAGE] Ortk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhalla Palace :: Le Palais du Valhalla :: La Bibliothèque-
Sauter vers: