Valhalla Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Valhalla Palace

Après le pont Bifrost, tout droit puis à gauche
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [PERSONNAGE] Alberich de Megrez

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yami Jay
Invité




[PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Alberich de Megrez   [PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:26

... grr
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojy
Invité




[PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Alberich de Megrez   [PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:28

*donne une bonne tape dans le dos d'Albé ce qui a pour effet de le mettre sur orbite*

question Pis bon on sort de l'hiver quand même^^ les poils ça tient bien chaud^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

[PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Alberich de Megrez   [PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:29

Yami Jay a écrit:
... grr


mdr on appelle ça une gaffe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Yami Jay
Invité




[PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Alberich de Megrez   [PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:30

Tu parle... Pourquoi j'ai ouvert ma grande trappe moi... grr
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




[PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Alberich de Megrez   [PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:31

De toute manière yami : tout le monde va y passer, c'est qu'une question de temps feu

EDIT: Stop flood, SVP ^^! je me barre un WE et vous en profitez comme des ânes bourrés! grrr baseball coucou Si vous vous amusez tellement devant Sha-rzneeger ou Albéninette, tapez le délire par MP ou dans les couloirs. Miçi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami Jay
Invité




[PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Alberich de Megrez   [PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:33

Albé, veux-tu bien m'aider à le torturer? *pointe Balth*
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Alberich de Megrez   [PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:36

Je vais lui enfoncer mon épée dans le fondement jusqu'à ce que je vois ressortir la lame par la bouvhe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Yami Jay
Invité




[PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Alberich de Megrez   [PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:36

J'ai dit torturer, pas tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Alberich de Megrez   [PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:50

Je le torturerais jusqu'au point de rupture,, je suis un expert pôur faire souffrir, Yami.

Maintenant, ses questions se règlent par MP ou dans les Couloirs SVP merçi.

Vous voulez un Cacolac?


Merci chéri , pour une fois que tu floodes pas ange2

Mon amour, tu viens sur mon terrain, là... allez, ouste! :wake-up:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

[PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Alberich de Megrez   [PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:40

Albérich, le physique de ton perso, c'est exactement le même que celui de Albérich de l'anime ? Ou tu te le personnalise quand même un peu ?

Et en civil, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Alberich de Megrez   [PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:33

Non, il est (heureusement) différent ange2 :

nom: Alberich

âge: 18 ans, ou plus vieux si besoin est

taille: 1, 92m

masse (eh oui c'est le bon terme physique ^____-): 85 kilos

cheveux: les cheveux longs jusqu'aux épaules dans le dos, et une mèche qui recouvre son oeil gauche, couleur blanc neige

couleur des yeux: bleu cyan

né le: 17 juillet

signe: Cancer Twisted Evil Twisted Evil

groupe sanguin: A+ (capacité spéciale: contrôle de la nature par l'esprit car inutile au sanctuaire en technique e combat)

pays d'origine: Suède

lieu d'entraînement: Îles Féroé

maître: Uthgar de Phecda, ancien Guerrier Divin de Gamma il y a plus de vingt ans

techniques: Cercueil d'Améthyste (Améthyst Shield), Tidal Wave (Lame de Fond), Hellfire (projeté avec la Honoo no Ken), plus une technique secrète ^^ ange2

arme: Epée Flamboyante

signes distinctifs: laisse ses sentiments prendre le dessus sur la raison, lunatique, tantôt impulsif tantôt calme

en civil: inspiré par le fanart de Kouro qu'est mon avatar: baggy, pompes de skate, T-shirt sans manches recouvert par une chemise aux manches relevées jusqu'aux coudes, plus un médaillon en argent autour du cou représentant une vague

Ca t'ira, Miss Asgard? ange2 dans un prochain post, fiche façon taizen d'Albe


Dernière édition par le Jeu 19 Mai - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Balthaza
Invité




[PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Alberich de Megrez   [PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:35

Ah voilà pourquoi je trouvais qu'il était légèrement plus grand que moi ange2
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Alberich de Megrez   [PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:42

Dis toi que c'est un joli paradoxe ( ange2 Razieeeel... Kain...) que ma taille Balth:

"3615 'Ma Vie en Direct', j'écoute?" ange2

Quand je suis né, j'étais une vrai crevette, tout frèle, petit et léger... Mais entre temps, j'ai bien grandi et la crevette est devenu un homard ou un langoustine ^^

J'atteind presque les 2m, je suis pas à l'aise dans les bus et les trains à cause de mes longues quilles (elles font environ 1m), je trouve la twingo de ma mère étroite ^^...

Ouais, c'est des fois chiant d'être grand et baraqué... :/ En contrepartie, on vient pas m'emmerder ^^ et ma copine adoooore ça ^^ love1 love2 love3 ange1

Sous mes dehors de grande brute impulsive, se cache un garçon avec un coeur d'or et trèèèès sensible... Si c'est pas beau à faire chialer ça ^^ lol lol mdr snif toufou zeclasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

[PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Alberich de Megrez   [PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:01

Alberich de Megrez a écrit:
Non, il est (heureusement) différent ange2 :

nom: Alberich


cheveux: les cheveux longs jusqu'aux épaules dans le dos, et une mèche qui recouvre son oeil gauche, couleur rouge sombre (celui çi, en fait ^^)

Ya que l'oeil vairon qui change, et sur une bd noir et blanc, je sais pas si onverra la dif :p (je peu toujours appuyer sur mon 4B comme une malade Smile )

Citation :
âge: 18 ans, ou plus vieux si besoin est

Pour les âges nous sommes à peu près tous dans la même tranche : 18- 25 je crois


Citation :
groupe sanguin: A+ (capacité spéciale: contrôle de la nature par l'esprit car inutile au sanctuaire en technique e combat)

:apacompris: :keskiraconte: :uh?: :koikya?:

Citation :
lieu d'entraînement: Îles Féroé

C'est où ? ange2

Citation :
Hellfire (projeté avec la Honoo no Ken)

faudra que tu me décrive celle là comme tu l'a fait pour Tidal Wave Wink


Citation :
plus un médaillon en argent autour du cou représentant une vague

Un gribouilli made in paint pour plus de précision ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Rynn Swan
Guerrière Divine de Beta
Rynn Swan


Nombre de messages : 1080
Localisation : jsé plus O.O pas très loin de Urd-sensei sûrement...
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Alberich de Megrez   [PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:06

Zephyria a écrit:


Citation :
âge: 18 ans, ou plus vieux si besoin est

Pour les âges nous sommes à peu près tous dans la même tranche : 18- 25 je crois


HS:a na, je suis la petite jeunette du groupe moua^^
mais on peux me mettre en âge elfique ange2 /HS
Revenir en haut Aller en bas
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

[PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Alberich de Megrez   [PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:15

Rynn Swan a écrit:
Zephyria a écrit:


Citation :
âge: 18 ans, ou plus vieux si besoin est

Pour les âges nous sommes à peu près tous dans la même tranche : 18- 25 je crois


HS:a na, je suis la petite jeunette du groupe moua^^
mais on peux me mettre en âge elfique ange2 /HS

T'es la pitite soeur des GW, et Fenrir, notre grand frère ange2
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Alberich de Megrez   [PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:20

Fiche technique Taizen d'Alberich de Megrez, Guerrier Divin de Delta:

Poing: 3
Pied: 2
Accessoire: 3
Esprit: 1
Portée de coups: 3

Description des techiques inédites:

Tidal Wave: sur le modèle de l'Exécution de l'Aurore, Alberich lève ses mains au dessus de la tête, à ceçi près qu'elle forme une coupole; une boule de cosmos se créee, concentrant en elle toutes les molécules d'eau contenues dans l'atmosphère. Une fois "chargée", Alberich baisse les bras avec les mains horizontales (l'inerse d'un kamehameha ou d'un Hadoken, donc) et envoie une gigantesque ame de fond tout emporter sur son passage.

Hellfire: s'utilise avec ou sans la Honoo no Ken sur le principe du Lightning Edge de Zephyria; un grand jet de flammes part de la lame ou des poings fermés en avant d'Alberich. Moiuns puyissant sans l'éée qui, par sa condition de lame enflamée, canalise l'énergie du feu.

Une technique secrète:

---------------------------------------------------------------


Zephyria a écrit:
Ya que l'oeil vairon qui change, et sur une bd noir et blanc, je sais pas si onverra la dif :p (je peu toujours appuyer sur mon 4B comme une malade Wink )

J'ai des yeux vairon moi? :/ question ange2

Citation :
:apacompris: :keskiraconte: :uh?: :koikya?:

De même que Mû et de nombreux autres ont la psychokinésie, Alberich utilise son lien naturel avec la nature pour la contrôler. Mais au milieu des Temples du Sanctuaire cela lui sera un peu inutile à moins d'arriver à faire traverser la pierre aux arbres pour enserrer ses adversaires

Citation :
C'est où ? ange2

Ce sont des îles danoises situées au dessus de l'Ecosse ^^ zeclasse

Citation :
Un gribouillis made in paint pour plus de précision ?

Envoie moi ça par MP et on verra ^^


Par ailleurs Zéphy, tu as réfléchi à ma situation lors du combat (par MP on était un peu de travers


Dernière édition par le Ven 13 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

[PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Alberich de Megrez   [PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:31

Alberich de Megrez a écrit:
Zephyria a écrit:
ia"]Ya que l'oeil vairon qui change, et sur une bd noir et blanc, je sais pas si onverra la dif :p (je peu toujours appuyer sur mon 4B comme une malade Wink )

[color=darkred]J'ai des yeux vairon moi? :/ question ange2


cheveux: les cheveux longs jusqu'aux épaules dans le dos, et une mèche qui recouvre son oeil gauche, couleur rouge sombre (celui çi, en fait ^^)

j'ai mal interprêté ce passage ! j'avais compris l'oeil gauche couleur rouge sombre, c'estformulé bizarremnt pour moi grr grr
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Alberich de Megrez   [PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:47

Zephyria a écrit:
cheveux: les cheveux longs jusqu'aux épaules dans le dos, et une mèche qui recouvre son oeil gauche, couleur rouge sombre (celui çi, en fait ^^)

j'ai mal interprêté ce passage ! j'avais compris l'oeil gauche couleur rouge sombre, c'estformulé bizarremnt pour moi grr grr

Y'avait pourtant une illustration d'une émeraude qui aurait du/pu t'aider Zéphy ^^

Il est clair que je me suis un peu embrouillé niveau syntaxe avec toutes ces virgules... ^^

J'ose espérer sinon avoir été plus clair dans mes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Alberich de Megrez   [PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 14:28

Au niveau des habits civils, il y a juste une chose que j'apprécierais, c'est que mon T-Shirt sans manches soit noir ^^ Zéphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Alberich de Megrez   [PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 13:02

J'apporte quelques corrections:

Zéphy, c'est d'accord pour les couleurs blanche pour les cheveux et bleue pour les yeux. clin d'oeil super!

J'ai même réfléchi à une autre hypothétique armure "sérieuse": Un mix entre la Robe de Delta et celle imagoinée par Marco "Mime de Milan" Albiero:

http://www.tuttomanga.com/marcoalbiero/18-animeemanga/SAINT_SEIYA/GOD_WARRIORS/DOLVAR.jpg

Le casque de Delta est la tête, et l'armure est noire avec un peu de rouge (les yeux) pour coller au fanart. Il faudrait arriver à donner les formes de la Robe de Delta à celle de Dolbar en fait.

Sinon, j'ai réfléchi à une armure nouvelle "rigolote" (envisageable hors-doujin): celle du P'tit Rex, inspiré du petit Dino que Crash Bandicoot pouvait monter dans les niveaux préhistoriques de Crash 3!

[PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 Baby-t-color

[PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 Babyrex

Il faudrait arriver à s'inspirer de çela pour former une armure, comme Shun a réussi à faire pour le tanuki...

Pour la forme de l'armure portée, j'ai une inspiration d'Albiero avec son Spectre du Tyrannosaure:

[url]http://www.tuttomanga.com/marcoalbiero/18-animeemanga/SAINT_SEIYA/GODS/02HADES_AND_HIS_108_SPECTRES/EDO DEL TIRANNOSAURO REX.jpg[/url]

La partie supérieure de la gueule en épaulette façon Siegfried, et la machoire inférieure en autre épulière ou utilisé comme un bouclier...

Voilà, Zéphy, ce à quoi j'ai réfléchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

[PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Alberich de Megrez   [PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 13:14

Alberich de Megrez a écrit:
J'apporte quelques corrections:

Zéphy, c'est d'accord pour les couleurs blanche pour les cheveux et bleue pour les yeux. clin d'oeil super!

Ok, cool super! J'adore le albé blanc banane

Faut que je chope le 13 maintenant grr grr Quelqu'un l'a vu ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Alberich de Megrez   [PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 13:17

J'imaginais que tu dirais un mot sur les armures... :/ hausse les épaules Crying or Very sad Sad Sad

C'est quand même suite à ton post que j'y ai réfléchi... question ange2 hausse les épaules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

[PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Alberich de Megrez   [PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 13:20

Sauf qu'il est trop tard pour des armures persos d'asgard ange2 J'lavais proposé ya un certain temps dans mon topic perso. Et là, recréer tout les armures, pour les Guerriers divins, c'est repartir à zero ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Alberich de Megrez   [PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 13:24

Bon, alors si tu veux un jour prochain, nous mettre avec des armures personnalisées ou délires, tu sais que j'ai déjà celle du P'tit Rex ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Contenu sponsorisé





[PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Alberich de Megrez   [PERSONNAGE] Alberich de Megrez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PERSONNAGE] Alberich de Megrez
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PERSONNAGE] Balthazar
» [PERSONNAGE] Albérich XIII
» [PERSONNAGE] Le personnage caché
» [PERSONNAGE] M31
» [PERSONNAGE] Sha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhalla Palace :: Le Palais du Valhalla :: La Bibliothèque-
Sauter vers: