Valhalla Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Valhalla Palace

Après le pont Bifrost, tout droit puis à gauche
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [PERSONNAGE] Zephyria

Aller en bas 
+3
Deneb
Alberich de Megrez
Zephyria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Zephyria   [PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 20:49

ce topic part en suc ce topic part en suc ce topic part en suc


Recentrons le débat s'il vous plaît...

(Pfff... quelle merde ce pôvre kémon, il vaut pas Mew ou son clone loupé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

[PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Zephyria   [PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 12:39

Dit donc, on fait des armures personnalisées pour les saints ... Il est un peu tard pour dire ça, mais on aurait pu en faire aussi pour les God warriors et leurs attribuer les autres étoiles de la grande ourse (ksi, kappa; etc compagnie)
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Zephyria   [PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 12:45

Citation :
Il est un peu tard pour dire ça, mais on aurait pu en faire aussi pour les God warriors et leurs attribuer les autres étoiles de la grande ourse (psi, kappa; etc compagnie)

Dis-moi que t'as fumé un joint avec Lulu et que tu n'est pas dans ton état normal? ange2 ange2 :/ question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

[PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Zephyria   [PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 12:48

Alberich de Megrez a écrit:
Citation :
Il est un peu tard pour dire ça, mais on aurait pu en faire aussi pour les God warriors et leurs attribuer les autres étoiles de la grande ourse (psi, kappa; etc compagnie)

Dis-moi que t'as fumé un joint avec Lulu et que tu n'est pas dans ton état normal? ange2 ange2 :/ question

pourquoi dès que je sors quelque chose est-il nécessaire que j'ai fumé ou bu au préalable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Zephyria   [PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 12:51

Zephyria a écrit:
pourquoi dès que je sors quelque chose est-il nécessaire que j'ai fumé ou bu au préalable ?

Rectification: quelque chose de complètement con. Ton armure du toucan, ton idée de nous mettre des armures persos... T'as besoin de vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

[PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Zephyria   [PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 12:52

Alberich de Megrez a écrit:
Zephyria a écrit:
pourquoi dès que je sors quelque chose est-il nécessaire que j'ai fumé ou bu au préalable ?

Rectification: quelque chose de complètement con. Ton armure du toucan, ton idée de nous mettre des armures persos... T'as besoin de vacances ^^

Eh beh, pourquoi des armures perso serait une idée conne ? Si tu savais qu'à l'origine, zéphy devait portaer l'armure du zazu ange2
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Zephyria   [PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 13:17

Citation :
Eh beh, pourquoi des armures perso serait une idée conne ? Si tu savais qu'à l'origine, zéphy devait portaer l'armure du zazu

L'oiseau du "Roi Lion"? ^^ ange2 ange2 ange2

gueule qui tombe gueule qui tombe gueule qui tombe gueule qui tombe

Eh ben on aurait eu une sacrée gueule au sanctuaire... On aurait plus été les Guerriers Divins mais les Guerriers Débiles ^^ ange2 ange2 ange2 ange2 drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

[PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Zephyria   [PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 17:50

Oui, l"armure de l'oiseau du roi lion, avec le bec géant en guise de coudière, ça fait excellent ^^ faudrait que je ersorte les croquis, même si je n'ai pas l'intention de l'utiliser^^
Armure née d'un délire avec sha je crois ange2
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Zephyria   [PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 18:15

Citation :
Armure née d'un délire avec Sha je crois

Délire où vous deviez être complètement faites et plus très fraiches? ^^ ange2 ange2 ange2 ange2

Pffff, ces nordistes... Presque aussi alcoolos que dans le Sud.

Bienvenue en France, pays de poivrots ^^ ange2 alcool alcool alcool alcool alcoolique alcoolique alcoolique alcoolque : Bière, Beaujolais, Pastis, Cognac, Armagnac, Floc, Vin, Eau-de-vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Sha Gojy
Invité




[PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Zephyria   [PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 21:00

Rahlalalalalalala que de souvenirs avec le fameux Zazu....

Et encore la grande prêtresse n'a pas conservé les couleurs d'origine qui auraient fait pâlir d'envie le soleil du Sanctuaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Zephyria   [PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 EmptySam 9 Avr - 1:11

Une question qui me "turlute la pine" ^^ ange2 ange2 ange2 ...

Qu'est-ce que c'est que cette espèce de ceinture autour du cou de Zéphy :/ question blink mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

[PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Zephyria   [PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 EmptySam 9 Avr - 1:14

Une chaussure cupidon







C'est un collier, banane, qu'est-ce que tu veux que ce soit d'autre lol


Dernière édition par le Sam 9 Avr - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Rynn Swan
Guerrière Divine de Beta
Rynn Swan


Nombre de messages : 1080
Localisation : jsé plus O.O pas très loin de Urd-sensei sûrement...
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Zephyria   [PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 EmptySam 9 Avr - 1:18

est ce que Odin l'attachait par une laisse?? ce serai donc son collier.... mouais

*part très loin et très vite*

mine de rien, je trouve que ça lui va bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

[PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Zephyria   [PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 EmptySam 9 Avr - 1:20

Apparement, cous n'avez pas l'ar au courant des goût vestimentaires (et des mens par la même occaz snif) de Phyphy vous autres mouais lol


Dernière édition par le Sam 9 Avr - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Rynn Swan
Guerrière Divine de Beta
Rynn Swan


Nombre de messages : 1080
Localisation : jsé plus O.O pas très loin de Urd-sensei sûrement...
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Zephyria   [PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 EmptySam 9 Avr - 1:21

normal, tu nous dit jamais rien >___<


Dernière édition par le Sam 9 Avr - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

[PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Zephyria   [PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 EmptySam 9 Avr - 1:22

Voilà le fanart dont je causais, ça vous aidera pitètre à comprendre

[PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 Numriser000214ks

Et encore, sa tenue est simplifée là mouais lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Rynn Swan
Guerrière Divine de Beta
Rynn Swan


Nombre de messages : 1080
Localisation : jsé plus O.O pas très loin de Urd-sensei sûrement...
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Zephyria   [PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 EmptySam 9 Avr - 1:23

hum....c'est deux Zephy là??
ou c'est deux perso différant?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

[PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Zephyria   [PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 EmptySam 9 Avr - 1:23

C'est Phyphy et Sha lol lol

Elles ne se ressemblent pas, comment peux-tu les confondre paconten
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Rynn Swan
Guerrière Divine de Beta
Rynn Swan


Nombre de messages : 1080
Localisation : jsé plus O.O pas très loin de Urd-sensei sûrement...
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Zephyria   [PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 EmptySam 9 Avr - 1:28

j'était pas sur mais je me suis bien doutée que c'était Sha^^
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Zephyria   [PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 EmptySam 9 Avr - 1:33

Oh con, comment c'est kro beau... Shocked applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement

Je maintiens que Zéphy doit être maso pour porter un spiker de ce genre ^^ Et elle se prend vraiment pour un truc genre Noir, avec Sha... Sans oublier Gungnir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

[PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Zephyria   [PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 EmptySam 9 Avr - 1:40

Pour Sha non terminée, c'est parce que je devais attendre la confrmatond e Sha sur son desgn, je voulat lu mettre une robe nore moulante, mas bizarrement, je savas que sha allait être contre snif snif (ja eut rason sur ce point lol)

Ma Phyphy a toujours été habillée comme ça snif Et omme j'ai déjà dit, là sa tenue est simplifiée lol lol

C pô une maso, mais une sadique, nuance lol

Et pour la couleur du haut (rae nore sur fond blanc), ça a été pompé sur le chevalier d'acier du toucan mdr mdr lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Sha Gojy
Invité




[PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Zephyria   [PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 EmptySam 9 Avr - 11:17

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

C'est nous^^

Vous remarquerez que je ne m'adosse pô à Zéphy^^ j'ai peur de me faire empaler hausse les épaules

Sha qui ne quitte pô les dessins de Zephy des noeils depuis hier love2
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




[PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Zephyria   [PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 10:46

A la demande de Zephyria, voici un dossier spécial sur la mythologie asgardienne des temps post antique!

[PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 Zephynoirjpg6ge2lx

Les mythologies nordiques s’accordent sur ce point : durant la période post-antique du nord de l’Europe survint un nouveau culte qui précédait de peu celui d’Odin et ses Ases, le culte de la divinité Zephyria. Dévoilée comme maîtresse incontestée et incontestable, elle avait pris place dans ce que les mythologistes d’aujourd’hui appellent le Valhalla. Mégalomane et un peu perverse il faut l’avouer, Zephyria avait une soif de sang comparable aux vikings qui héritèrent de ses pratiques quelques temps plus tard, d’où la signification du nom viking « enfants bouseux de Zéphy ». Tués, torturés, les ennemis ne faisaient jamais long feu face à la puissance terrifiante de la déesse.

Zephyria possédait de nombreux attributs dont les plus connus sont, tout d’abord, la lance Gungnir. Cette fameuse lance faite par Zephyria elle-même, et qui sera volée par le dieu suprême Wotan un siècle plus tard, porte une rune mystérieuse qui permet à celui qui possède la lance de ne jamais rater sa cible. Gungnir commande à l’élément de l’électricité d’où l’attaque nommée Lightning Edge.
Ajouté à cela, une ceinture faisant office de collier était constamment enroulée autour du cou de Zephyria. Cette ceinture avait été fabriquée par un maître nain nommée Calvin Klein, très en vogue dans les marques de caleçons, qui mixa les pouvoirs runiques des elfes et le sang ardent des humains impies.

De même qu'Athéna dans les temps antiques, il nous est rapporté que Zephyria possédait une armée aux pouvoirs qui dépassaient l’entendement humain. A sa tête, huit guerriers protégés par une étoile de la constellation d’Ursa Major, communément appelée Grande Ourse. Sur les huit guerriers divins, ainsi était leur appellation, seulement sept étaient autorisés à combattre. Le huitième restait tapis dans les ténèbres, servant de protection invisible à un de ses congénères. Les guerriers divins, ou God Warriors dans les anciens écrits, se répartissaient selon les titres suivants : Gamma, Epsilon, Beta, Eta, Delta, Zêta, Zeta Prime, Alpha. Huit guerriers de glace dont les plus célèbres restèrent, tout d’abord, Noir de Gamma à la force herculéenne. Puis vint Fenrir d'Alioth, Guerrier Divin d’Epsilon aux crocs foudroyants. Suivi de prés par Rynn de Beta, l’elfe réfugié en Asgard. Le guerrier d’Eta étant partiellement inconnu, nous découvrons Alberich de Megrez à la colère intarissable. Zeta est représentée par Balthazar, un narcissico-hystérique aux griffes aussi coupantes que celle d’un tigre. Zeta Prime, de par son manque total de fascination, fut refondu et adapté en tant que Delta Prime. Delta Prime portée par le seigneur Albérich XIII, un petit noble qui se faisait reconnaître par son invisibilité permanente. Enfin, celui qui semblait être désigné à la tête des troupes d’élite de Zephyria, Siegfried de Dubhe, un moraliste et un idéaliste conditionné, tapis dans l’ombre et ressortant le moment venu.

C’est ainsi que la reine Zephyria se mit à la conquête de nombreux territoires, affrontant les dieux eux-mêmes. Sa première victime fut le Sanctuaire d’Athéna où un carnage monumental eu lieu et se traduisant par la mort de chacun de ses représentants…
Ainsi se termine ce dossier sur la Grande Zephyria, majestueuse déesse impie, fourbe et sadique…


EDIT: Je t'ai fait une petite correction de l'orthographe, Balth ^^ ange2 coucou
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Zephyria   [PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 12:08

Eh bien que dire, si ce n'est que ce myth obscur, tapi dans les ténèbres de la nuit des temps, métait inconnu jusqu'en ce jour de grâce de mardi, douzième jour d'avril de l'année 2005...

Félicitation Balthazar, "Yves Coppens" ^^ ange2 applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

[PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Zephyria   [PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 19:36

Tiens j'avais pas vu ton posts Balth, zarb mdr mdr mdr lol lol lol cupidon


Bon nouveau délire de ma part, suite à celui du Toucan.


valà Zéphy en armure de Bronze du Toucan !

(aussi ma première colo sous photoshop cupidon et j'ai pas finit, je dois acheter une souris, au pad c'est trop énervant ...)

j'vous rassure, aucune incidence sur la BD, juste délire de ma part (encore)...

[PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 Tucana4copie0jz
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Zephyria   [PERSONNAGE] Zephyria - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PERSONNAGE] Zephyria
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhalla Palace :: Le Palais du Valhalla :: La Bibliothèque-
Sauter vers: