Valhalla Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Valhalla Palace

Après le pont Bifrost, tout droit puis à gauche
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Photos qui servent à rien ^_________^

Aller en bas 
+3
Alberich de Megrez
Rynn Swan
Zephyria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos qui servent à rien ^_________^   Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 EmptyVen 29 Avr - 16:33

Alberich de Megrez a écrit:
Zephyria, peu calée en géo alors qu'elle dans une licence du genre a écrit:
déso, mais je ne savais pas ça du tout moi ange2 Marseille est pour moi aussi connu que Pétahouchnok coucou

Dis-moi Zéphy, tu sais au moins qu'on a des vignes et que c'est plat en Aquitaine, rassure-moi? ^^ ange2 ange2

Les vignes je suis au courant et l'aquitaine j'men fous c'est moche et j'irais jamais ange2

EDIT: j'fais une licence de GEOLOGIE pas de GEOGRAPHIE, par contre j'ai fait tout les concours GEO (je ne sais plus le nom, faudra je recherche, d'un magasine avec une chenille en icone) du collège et j'ai raflé toute les premières places ange2
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos qui servent à rien ^_________^   Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 EmptyVen 29 Avr - 16:38

Zephyria a écrit:
l'aquitaine j'men fous c'est moche et j'irais jamais ange2

Atfèrfout! ^^ langue :p langue :p fuck !! C'est déjà moins pire que le Nord où c'est gris, ça flotte et avec une sale mentalité de Haut-Alpins ^^ K3 lol

Citation :
EDIT: j'fais une licence de GEOLOGIE pas de GEOGRAPHIE, par contre j'ai fait tout les concours GEO (je ne sais plus le nom, faudra je recherche, d'un magasine avec une chenille en icone) du collège et j'ai raflé toute les premières places ange2

Et tu rentres toujours dans tes pompes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos qui servent à rien ^_________^   Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 EmptyVen 29 Avr - 16:41

Alberich de Megrez a écrit:

Citation :
EDIT: j'fais une licence de GEOLOGIE pas de GEOGRAPHIE, par contre j'ai fait tout les concours GEO (je ne sais plus le nom, faudra je recherche, d'un magasine avec une chenille en icone) du collège et j'ai raflé toute les premières places ange2

Et tu rentres toujours dans tes pompes? ^^

Nan elle sont pris la flotte la dernière fois que je suis allée en sortie géol à la plage grr L'eau froide, ça les a rétrécie grr
...
Tu dois connaitre ce phénomène quand tu prends une douche glacée................................................................. cupidon


Il fait pas gris dans le Nord, t'es jamais venu toi ange2

Ceux du sud = Ignares qui se croivent les meilleurs le plus beau les plus forts dans la plus belle région de france ange2 Si vous saviez ce qu'on dit sur vous lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos qui servent à rien ^_________^   Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 EmptyVen 29 Avr - 16:49

Zephyria a écrit:
Il fait pas gris dans le Nord, t'es jamais venu toi ange2

Ceux du sud = Ignares qui se croivent les meilleurs le plus beau les plus forts dans la plus belle région de france ange2 Si vous saviez ce qu'on dit sur vous
lol lol

Si, je suis passé par Lille (ville pourrie et trop moche, même pas une police digne de ce nom avec le plus gros taux de délinquance après paris et marseille ) pour aller voir un pote à Bruxelles et j'ai consté le caractère de cochon et le temps de merde (et l'habitude de foutre du fromage sur les frites) lol lol

Ca dépend quelle région, banane banane ! Nous dans le SO, on est plus centrés, alors que les provençaux eux, oui, ils se la pètent à mort (Il y a qu'à voir Balthazar ^^)

Je te rassure on pense autant de belles choses à votre égard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos qui servent à rien ^_________^   Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 EmptyVen 29 Avr - 16:51

Alberich de Megrez a écrit:

Si, je suis passé par Lille (ville pourrie et trop moche, même pas une police digne de ce nom avec le plus gros taux de délinquance après paris et marseille ) pour aller voir un pote à Bruxelles et j'ai consté le caractère de cochon et le temps de merde (et l'habitude de foutre du fromage sur les frites) lol lol

Rhoa Lille c'est pas le bon exemple, si tu visite la big ville quand tu va dans une région, logique que tu trouves ça laid coucou
La prochaine fois, passe par l'audomarois (Saint Omer et ses environs ange2 c'est beaucoup plus jouli, (mais plin de moustiques ange2 ).

On est dans quel sujet là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos qui servent à rien ^_________^   Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 EmptyVen 29 Avr - 16:55

Zephyria a écrit:
Rhoa Lille c'est pas le bon exemple, si tu visite la big ville quand tu va dans une région, logique que tu trouves ça laid coucou
La prochaine fois, passe par l'audomarois (Saint Omer et ses environs ange2 c'est beaucoup plus jouli, (mais plin de moustiques ange2 ).

J'essaiyerai histoire de briser l'image d'Epinal ^^ coucou (peut-être viendrai-je te faire coucou ^^, qui sait? coucou ange2 )

Citation :
On est dans quel sujet là ?

Chais pas c'est toi l'admin içi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos qui servent à rien ^_________^   Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 EmptyVen 29 Avr - 16:59

Alberich de Megrez a écrit:

Citation :
On est dans quel sujet là ?

Chais pas c'est toi l'admin içi ^^

La flemme ange2
J'ai po 'engagé' des modos pour décorer ange2 baseball
Je crois qu'on est en HS mais je suis pas sûre, me souviens pas d'avoir vu un topic 'parlez de vos régions' ou 'tourisme'.
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos qui servent à rien ^_________^   Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 EmptyVen 29 Avr - 17:02

Zephyria a écrit:
La flemme ange2
J'ai po 'engagé' des modos pour décorer ange2 baseball
Je crois qu'on est en HS mais je suis pas sûre, me souviens pas d'avoir vu un topic 'parlez de vos régions' ou 'tourisme'.

Et une admin qui fout rien, c'est le comble, et qui floode avec son modéro, on aura tout vu... lol lol toufou mdr snif shifty

OK, j'arrête, mais tu retire ce que t'as dit! ^^


EditZ: Qu'est-ce que j'ai dit ange2 ?

EDIT ALBE: t'as pas retiré!! ange2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Sha Gojy
Invité




Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos qui servent à rien ^_________^   Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 EmptySam 28 Mai - 14:05

Avec l'arrivée des beaux jours Berthe s'est décidée à travailler sa musculature parce que là elle est à l'état larvaire<.<

Je cite: "Je les aurais mes ailes didiou et je renverserais le chevalier du Felorn et deviendrais calife à la place du calife"

Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 Photo1689bw
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir d
Invité




Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos qui servent à rien ^_________^   Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 EmptySam 28 Mai - 14:10

Sacré Berthe , elle veut concurrencer le Félorn ( qui entre nous s'est fait étaler par Fenrir hier ^^ je vous laisse imaginer le combat plus tard hum hum ^^)

J'arrive pas à afficher la foto mais je dois être le seul car j'ai un debit de merdasse ^^

Si d'autres sont comme moi qu'ils le disent je me sentirtais moins seul ange2


EDIT : ah si c'est bon >.< ( fait chier ça s'affiche quand je postes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seiro du
Invité




Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos qui servent à rien ^_________^   Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 EmptySam 28 Mai - 14:48

Oh la petite coquine, je la sens d'humeur joueuse!! (je parle de Berthe, évidemment!!)

Mais je n'ai pas grand chose à craindre, mon armure est solidement vissée sur mes épaules, je suis pas essence le Roi des Félorns.

(A mouwwwaaaa la garde!!)

Fenrir, pour notre combat, ne me dis pas que tu vas renouveler ce fourbe stratagème? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojy
Invité




Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos qui servent à rien ^_________^   Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 EmptySam 28 Mai - 16:22

Maître des Felorns si tu pouvais réduire le nombre des GW un max ça m'arrangerais^^ j'ai plus assez de petits gâteaux pour tout le monde et je voudrais pas que ma maison ressemble à un point étape hôtel^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Seiro du
Invité




Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos qui servent à rien ^_________^   Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 EmptySam 28 Mai - 16:56

Je te conseille de ne pas trop investir dedans, parce qu'à part moi , 'auras pas grand monde à ta petite sauterie puisqu'aucun d'entre eux ne passeras le seuil de ma maison!! ange2
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos qui servent à rien ^_________^   Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 22:15

46486]


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir d
Invité




Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos qui servent à rien ^_________^   Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 22:23

Looooooool enorme Balth ^^

On dirait une Sailor guerrière ^^ ( nan pô taper !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojy
Invité




Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos qui servent à rien ^_________^   Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 22:26

PTDR pouvoir du prisme lunaire transforme moi!!!! shifty

lol faudra que tu m'accompagnes dans mes tournées mac do toua^^
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos qui servent à rien ^_________^   Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 22:29

Balthazar, "t'as pas une gueule de porte-bonheur" ( Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 Copyrig2 Schwarzy) sur cette photo, mon chou ^^

Je préfères t'éviter quand t'es comme ça, avec ta gueule de tueur en plus, c'ets pire ^^ ange2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Balthaza
Invité




Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos qui servent à rien ^_________^   Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 12:23

6564[/img]


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos qui servent à rien ^_________^   Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 12:28

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ce jeu?

Apparemment, il est plus accaparant qu'autre chose, enfin... Il y a même pas des paladins, des roublards, des bardes ou des prêtres...

Neverwinter Nights c'est bien mieux putain ^^ ange2

Albé qui s'en va pour pas flooder sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos qui servent à rien ^_________^   Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 16:22

Balth t'es chou comme ça lol

>> Guild wars: je l'ai acheté parce que je me faisais chier lol , chuis en vacances, j'ai pas (encore) le permis, tout mes animaux domestiques sont mort ( snif ), je pars pas en vacances, j'ai aps de boulot pour cet été, etc etc, lol lol

bref, vive les vacances de merde snif et vive guild wars pour passer ces moment dennui, d'aileurs je vous invite à acheter le jeu shifty et nous rejoindre, rynn, sha et moua niark niark

pis j'ai aps encore joué today, je viens juste de récupérer le pc après 7h d'attente interminable (et encore ce celui de mon frère .. pas du père grr )
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Floritank
Réincarnation de Mime
Réincarnation de Mime
Floritank


Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : là où il fait 6 mois nuit, et 6 mois nuit clair
Date d'inscription : 06/05/2005

Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos qui servent à rien ^_________^   Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 2:26

http://site.voila.fr/kami.no.namida/temp/mwa.jpg

regardez comme ma Tequila d'amour est jolie **

c'est une magnifique forme (femelle) de Falco Mexicanus (Faucon Mexicain) et je l'adore, au début c'était une vraie teigne (1/2h sérieux pour la sortir de sa aire,) alors que maintenant tu rentre et elle te saute bien sagement sur le gant ^^

cte photo a été pris en aout dernier, lors de la fête médiévale de Chateaurenard (13) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://floritank.hmt-forum.com/
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos qui servent à rien ^_________^   Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 16:18

T'as un faucon gueule qui tombe

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

J'adore ces oiseaux love3 T'as de la chance grr Moi j'ai udeux canaris ... pô le même calibre
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Floritank
Réincarnation de Mime
Réincarnation de Mime
Floritank


Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : là où il fait 6 mois nuit, et 6 mois nuit clair
Date d'inscription : 06/05/2005

Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos qui servent à rien ^_________^   Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 16:21

malheureusement cette beautée de la nature ne m'appartient pas, elle est à mon maitre fauconnier ^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://floritank.hmt-forum.com/
Rynn Swan
Guerrière Divine de Beta
Rynn Swan


Nombre de messages : 1080
Localisation : jsé plus O.O pas très loin de Urd-sensei sûrement...
Date d'inscription : 20/01/2005

Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos qui servent à rien ^_________^   Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 17:42

Balèze O__O

j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floritank
Réincarnation de Mime
Réincarnation de Mime
Floritank


Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : là où il fait 6 mois nuit, et 6 mois nuit clair
Date d'inscription : 06/05/2005

Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos qui servent à rien ^_________^   Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 22:57

bah, tout le monde a le droit de posseder un rapace ^^
tu va dans nimporte quelle volerie et tu leur demande ce que tu veux

parcontre cest loin detre donné ^^
et faut un minimum de connaissance surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://floritank.hmt-forum.com/
Contenu sponsorisé





Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos qui servent à rien ^_________^   Photos qui servent à rien ^_________^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos qui servent à rien ^_________^
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhalla Palace :: Le Palais du Valhalla :: La Bibliothèque-
Sauter vers: