| Chapitre 1 Pas terminé mais là quand même^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Zephyria Prêtresse de sa divinité Mimienne **

| Sujet: Chapitre 1 Pas terminé mais là quand même^^ Lun 20 Mar - 19:44 | |
| http://membres.multimania.fr/valkyrior/BDtrucbidule/p13 à 19, pas colorié et les textes c'est du n'importe quoi  Je mettrais tout ça au propre/serieux quand le chapitre sera terminé (comme le prologue kwa !!) encore 5 pages environs  (2 que j'ai oublié de scanner la  ) _________________ "Si tu est Phénix l'oiseau de feu alors moi je suis un chasseur et je vais te couper les ailes à tout jamais !" "Je suis le "Phy'nix" de ces foras"  |
|
 | |
Shun Silver Saint du Chocobo

Nombre de messages : 554 Age : 34 Localisation : On the south 8) Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: Chapitre 1 Pas terminé mais là quand même^^ Lun 20 Mar - 19:49 | |
| Eh eh... Chouette ^^ _________________ Vive Tux ! Tous pour Tux ! Tux modo !!! (j'en fais peut-être trop là ^^")
|
|
 | |
Rynn Swan Guerrière Divine de Beta

Nombre de messages : 1080 Localisation : jsé plus O.O pas très loin de Urd-sensei sûrement... Date d'inscription : 20/01/2005
 | Sujet: Re: Chapitre 1 Pas terminé mais là quand même^^ Lun 20 Mar - 19:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chapitre 1 Pas terminé mais là quand même^^ Lun 20 Mar - 19:56 | |
| Chuis nulle en textes  _________________ "Si tu est Phénix l'oiseau de feu alors moi je suis un chasseur et je vais te couper les ailes à tout jamais !" "Je suis le "Phy'nix" de ces foras"  |
|
 | |
Alberich de Megrez Guerrier Divin de Delta

| Sujet: Re: Chapitre 1 Pas terminé mais là quand même^^ Mar 21 Mar - 16:37 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chapitre 1 Pas terminé mais là quand même^^ Mar 21 Mar - 19:18 | |
| - Alberich de Megrez a écrit:
Et la scène qui annonce les échecs, ça va être cul-tissime je le sens ^^;
C'est la même que l'ancienne à peu de choses près - Citation :
- Par contre va falloir qu'on mette des textes (qui se dévoue? ^^; ) car le cinéma muet c'ets révolu
^^;
Les textes vont venir patience :p J'attends le fantôme du forum pour ses conseils (20 et 21, au mm nv que celles présentés en haut, 22, manque la moitié (transition avec suite  ) 23, juste le fond à refaire paske les colonnes du fond sont pas droites, j'ai du boire ce jour là 24, plus que le décor 25, à repasser 26, à faire  ) _________________ "Si tu est Phénix l'oiseau de feu alors moi je suis un chasseur et je vais te couper les ailes à tout jamais !" "Je suis le "Phy'nix" de ces foras"  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chapitre 1 Pas terminé mais là quand même^^ Mer 22 Mar - 1:36 | |
| - Zephyria a écrit:
- Les textes vont venir patience :p J'attends le fantôme du forum pour ses conseils
 Va falloir attendre longtemps car le fantôme n'est aps trop dans les conditions idéales ces temps-ci ^^; _________________ In Blood We Trust
|
|
 | |

| Sujet: Re: Chapitre 1 Pas terminé mais là quand même^^ Mer 22 Mar - 13:35 | |
| - Alberich de Megrez a écrit:
- Zephyria a écrit:
- Les textes vont venir patience :p J'attends le fantôme du forum pour ses conseils

Va falloir attendre longtemps car le fantôme n'est aps trop dans les conditions idéales ces temps-ci ^^;
Ok, bah j'attendrais  _________________ "Si tu est Phénix l'oiseau de feu alors moi je suis un chasseur et je vais te couper les ailes à tout jamais !" "Je suis le "Phy'nix" de ces foras"  |
|
 | |
Yami Jay Gold Saint des Poissons

| Sujet: Re: Chapitre 1 Pas terminé mais là quand même^^ Dim 2 Avr - 2:54 | |
|  J'espère que Kiki va gagner! |
|
 | |

| Sujet: Re: Chapitre 1 Pas terminé mais là quand même^^ Mer 19 Avr - 18:01 | |
| |
|
 | |
Floritank Réincarnation de Mime

Nombre de messages : 290 Age : 34 Localisation : là où il fait 6 mois nuit, et 6 mois nuit clair Date d'inscription : 06/05/2005
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chapitre 1 Pas terminé mais là quand même^^  | |
| |
|
 | |
| Chapitre 1 Pas terminé mais là quand même^^ | |
|