Valhalla Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Valhalla Palace

Après le pont Bifrost, tout droit puis à gauche
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée

Aller en bas 
+2
Zephyria
Alberich de Megrez
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yami Jay
Invité




FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 5:12

Surtout quand on sait que je suis nulle pour faire des armures...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir d
Invité




FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 12:41

Bon je poste mon commentaire maintenant ^^

Tout d'abord j'ai relevé des fautes de frappes à corriger : Au début "PHILIPPE" ecrit en majuscule il manque un "P"

Aussi à la fin , le dialogue Uthgar/ Albé , une faute : il est marqué "parés" au lieu de "parlés" je pense et enfin une tite faute de frappe : "els" au lieu de "les" !! Il y a également deux ou trois fautes de frappe ^^

Sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé et on a une bonne retranscription de la relation Frère/soeur!!
Il est clair que c'est un Prologue mais j'ai trouvé qu'ils acceptaient facilement leur destiné, pour des enfants, mais peut être cela posera problème dans leur entrainement ^^

Bon travail et si vous avez besoin d'aide pour la correction je peut prêter main forte
Revenir en haut Aller en bas
Floritank
Réincarnation de Mime
Réincarnation de Mime
Floritank


Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : là où il fait 6 mois nuit, et 6 mois nuit clair
Date d'inscription : 06/05/2005

FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 14:21

les dessins sont somptueux **

avant que je dessine comme ca ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://floritank.hmt-forum.com/
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 14:58

Fenrir a écrit:
Sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé et on a une bonne retranscription de la relation Frère/soeur!!
Il est clair que c'est un Prologue mais j'ai trouvé qu'ils acceptaient facilement leur destiné, pour des enfants, mais peut être cela posera problème dans leur entrainement ^^


Ben il faut dire aussi, Fenrir, que l'on voit d'entrée qu'ils sont élus... Ne serait-ce que le fait qu'ils sortent les pieds en avant du ventre de leur mère et qu'ils ne pleurent pas laisse déjà supposer quelque chose...

Et puis comme tu le dis ce ne sont que des enfants, ils ne réalisent peut-être pas vraiment... Mais l'idée d'avoir abandonné leuurs parents sera réutilisée dans leur entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Yami Jay
Invité




FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 23:05

Je rajoute deux nouveau designs!!! (Mon scanner me fait des lignes jaunes sur mes dessins...)

FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 Ilya001
Voici Ilya, le Chevalier d'Or du Verseau. Il a les cheveux lilac et les yeu vert clair.

FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 Kane001
Kane, le Chevalier d'Or du Lion. Cheveux rouge éclatant et yeux mauve foncé. Il a même une boucle d'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Guerrière Divine de Beta
Rynn Swan


Nombre de messages : 1080
Localisation : jsé plus O.O pas très loin de Urd-sensei sûrement...
Date d'inscription : 20/01/2005

FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 0:17

rahh love2

Kane est bien réussi, il semble vraiment ''espiègle''
et le verseau calme ^^

bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami Jay
Invité




FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 0:33

Je considère que les designs sont réussis alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 1:15

Vivement que tu t'attaques aux Guerriers Divins Yami ^_^ coucou ange2

En effet, ce design est à tomber par terre ^^ ange1 ange1 idole AcerB n'a qu'à bien se tenir, Deneb et Yami vont lui faire de l'ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Yami Jay
Invité




FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 1:38

Alberich de Megrez a écrit:

En effet, ce design est à tomber par terre ^^ ange1 ange1 idole AcerB n'a qu'à bien se tenir, Deneb et Yami vont lui faire de l'ombre ^^

Embarassed Embarassed Embarassed Arrête, tu me fais rougir!!! Et puis, je ne vais même pas à la cheville de la grande AcerB
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir d
Invité




FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 8:42

Je ne peux qu'appuyer Albé car franchement je suis bluffé par la qualité de vos dessins les filles ^^

Fenrir qui attend comme Albé les God Warrior( Fenrir et Albé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Floritank
Réincarnation de Mime
Réincarnation de Mime
Floritank


Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : là où il fait 6 mois nuit, et 6 mois nuit clair
Date d'inscription : 06/05/2005

FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 12:46

je veux rentrer dans le fan club de Yami idole idole
Revenir en haut Aller en bas
http://floritank.hmt-forum.com/
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 17:51

Floritank a écrit:
je veux rentrer dans le fan club de Yami

Il te suffira pour ça Floritank de verser un euro à ton boulanger-patissier le plus proche ^^ pour te prendre un baguette, une viennoise, des croissants ou des chocolatines...

Comme je suis président, j'ai pris cette mesure pour favoriser l'artisanat francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Yami Jay
Invité




FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 18:12

*bouche bée* Je savais que j'avais un fan club, mais là....
Revenir en haut Aller en bas
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 23:10

Très jolis dessins Yami et Deneb ange1 J'attends moi aussi les Guerriers divins

Par contre je conmprend pas pourquoi Jasmine veut pas parler de ses pouvoirs à ses parents question Simple cachoterie d'enfant ?

(j'espère qu'on aura pas du Mû/Shaka pendant toute la fic ange2 sinon je me contente des dessins coucou et ds chapitres avec les GW )
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Yami Jay
Invité




FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 0:53

Merci Zéphy ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios
Asgardien
Asclépios


Nombre de messages : 13
Localisation : Jamais loin de Shaina
Date d'inscription : 21/05/2005

FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 23:51

Voilà la nouvelle motures des chevaliers d'or créés par moi et Alberich suite au clash avec Yami. Je signale aussi que je suis devenu le coauteur de la fic. Les raisons de ce changment vont suivre tout de suite

Kiki, Chevalier d’Or du Bélier

âge: 14 ans, né le 1 avril (Bélier)
taille: 1,62 mètres
poids:
groupe sanguin:
pays d'origine: Tibet
pays d'entraînement: Jamir
maître: Mû, Chevalier d'Or du Bélier

description : Malgré ses 14 ans, Kiki est resté très espiègle. Mais cela n'est qu'une façade car en réalité il est très sérieux, surtout au combat. Meilleur ami de Yami ainsi que son confidant, il a dévelloper pour elle une grande affection proche de l'amour. Il tient aussi Mordred en amitier (que le chevalier de la vierge ne lui rend pas), ainsi que Yokosuna qu'il aime faire tourner en bourique. Entrant dans l'adoléscence, la sulfureuse Angelica à le dont de perturber ses sens.

Attaques : Les même que son maître Mu

-Yokosuna du Taureau:

âge: 22 ans, né le 16 mai (Taureau)
taille: 2,03 mètres
poids: 250 kilogrammes
groupe sanguin: AB-
pays d'origine: Japon, Nagano
pays d'entraînement: Brésil
maître: ???
note: Yokosuna a le crâne rasé et luisant et ses yeux sont noirs.

description: Yokosuna est une véritable montagne humaine: massif, musculeux, imposant, il paraît inamovible. Son seul défaut serait son caractère légèrement soupe-au-lait qui fait qu'il s'énerve facilement lorsque l'on commence à parler de son poid et à supposer que parmi tous ces muscles se cache un peu de graisse. A part cela c'est un brave compagnon très apprécié de la majorité de ses sembables, qui fait figure de par sa carrure de figure protectrice au sein des Chevaliers d'Or et du Sanctuaire en général.

attaques:

-Bull Shock (Choc du Taureau): Yokosuna concentre son cosmos dans ses deux poings et relache toute l'énergie acumulée. Coupléè à une charge du Chevalier d'Or, cette attaque est dévastatice pour qui la subit de plein fouet (sur le principe de la Great Horn d'Aldébaran).
-Bone Crusher (Broyeur d'Os): Yokosuna fonce sur son adversaire et le saisit, le plaquant contre son torse, puis ressere ses bras comme un étau pour lui briser les côtes et la colonne vertébrale (sur le principe du Hanging Bear de Geki).
-Earth Shake (Secousse Sismique): Yokosuna concentre son cosmos dans son pied et frappe violemment le sol, ce qui provoque un mini tremblement de terre; selon l'intensité de sa cosmo-énergie il peu soit le faire partir en cercles de l'épicentre, soit le centrer sur son adversaire, dans ce cas les fissures provoquées se dirigent toutes vers lui (inspiré par l'attaque de Slammu, l'un des personnages requins du dessin animé Street Sharks).


--Séléné du Cancer:

âge: 17 ans, née le 05 juillet (Cancer)
taille: 1,65 mètres
poids: 58 kilogrammes
groupe sanguin: O-
pays d'origine: Grèce, Ephèse
pays d'entraînement: Italie, en Sicile
maître: ???
note: Séléné a des cheveux bleu nuit longs jusqu'aux genoux et des yeux gris argent; son masque est également argenté.

description: Séléné est une jeune femme assez dans la lune. Cette douce rêveuse manifeste son petit côté gothique en ne s'habillant que de bleu nuit. Même si elle paraît solitaire de prime abord, il ne faut pas s'y fier, Séléné est très ouverte avec ses amis comme Deneb, Yami, Talion et Oriounga mais est en revanche très sèche envers ceux qu'elle n'apprécie pas.

attaques:

-Lunar Bow (Arc Lunaire): Séléné concentre son cosmos dans ses mains et le relache sous la forme de deux arcs de cercle argentés (inspiré par le Sonic Boom de Guile du jeu vidéo Street FighterII).
-Soul Trip (Voyage de l'âme): Séléné envoie une illusion dans l'esprit de son adversaire, lui faisant croire qu'elle lui extirpe l'âme hors du corps pour la manipuler à sa guise et l'envoyer où bon lui semble.
-Se Ki Shi Ki Mei Kai Ha(Vagues d'Hadès): Même principe que l'attaque de Deathmask.


-Oriounga du Lion:

âge: 21 ans, né le 18 août (Lion)
taille: 2,17 mètres
poids: 94 kilogrammes
groupe sanguin: A-
pays d'origine: Kenya, Isiolo
pays d'entraînement: Grèce, au Sanctuaire
maître: ???
note: Oriounga porte des dreadlocks noires et ses yeux sont également noirs.

description: Oriounga est un fier guerrier Masaï. Son village natal, au pied du Mont Kenya, souffrait de la famine et des divers problèmes alimentaires qui gangrènent le Kenya lors de son départ, aussi est-il, par souvenir de ce qu'il a vécu, très généreux, n'hésitant pas à donner ce qu'il a pour venir en aide aux autres. Le coeur sur la main, il est également de par son imposante stature presque féline, une figure protectrice. Il est très ami avec Aliénor, Yami, Talion et Séléné.

attaques:

-Lightning Spear (Lance Foudroyante): Oriounga concentre son cosmos qu'il relache sous la forme d'une lance électrique perçante.
-Ebony Crush (Ecrasement d'Ebène): Oriounga envoie son cosmos sous la forme de boules de foudre noire qui martèlent l'adversaire.
-Ebony Explosion (Explosion d'Ebène): Oriounga envoie son cosmos sous la forme d'une gigantesque boule de foudre noire qui explose à l'impact avec l'adversaire.


-Mordred de la Vierge:

âge: 22 ans, né le 4 septembre (Vierge)
taille: 1,70 mètres
poids: 88 kilogrammes
groupe sanguin: B-
pays d'origine: Angleterre, Falmouth (Cornouailles)
pays d'entraînement: Inde, Vallée du Gange
maître: ???
note: Mordred a le teint rougeaud du à la différence climatique entre l'Angleterre et l'Inde; il a une coupe rasée blonde et des yeux rouges. A noter que ses sourcils se rejoignent en un seul au dessus de son nez.

description: Mordred est un détestable être de contrastes: sous des dehors qu'il veut honnêtes se cache une véritable vipère, sournoise, vicieuse et malhonnête. Parfaite illustration de la formule "bouche de miel, coeur de fiel", il abore tout ce qu'il juge contraire à sa vision des choses, mais est plus que soumis au Pope. Allant même jusqu'à aller à l'encontre des préceptes de la Chevalerie pour obtenir ce qu'il veut tout en ayant quand même des limites, il est fanatique au point d'être persuadé d'agir pour le bien d'Athéna alors que ses actions prouvent le contraire. Amoureux fou d'Angelica, il ne peut que subir les échecs sentimentaux que le Chevalier du Scorpion lui inflige, ce qui le frustre au plus haut point.

attaques:

-Crimson Plague (Peste Carmin): Mordred impose les mains sur le corps de son adversaire, ce qui provoque en lui brûlures, fièvres, nausées, comme s'il venait de contracter une forme de peste.
-Vision of the Nine Hells (Vision des Neuf Enfers): Mordred, sous l'apparence d'une illusion, envoie son adversaire dans les Neuf Enfers de Baator: Avernus, Dis, Minauros, Phlegethos, Stygia, Malbolge, Maladomini, Cania et Nessus (sur le principe du Riku Dô Rin Ne de Saka).


Dernière édition par le Ven 18 Nov - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintsakura.com
Asclépios
Asgardien
Asclépios


Nombre de messages : 13
Localisation : Jamais loin de Shaina
Date d'inscription : 21/05/2005

FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 23:51

-Talion de la Balance:

âge: 25 ans, né le 27 septembre (Balance)
taille: 1,83 mètres
poids: 87 kilogrammes
groupe sanguin: A+
pays d'origine: Turquie, Burdur
pays d'entraînement: Chine, 5 Pics de Rozan
maître: ???
note: Talion a des cheveux gris courts et une fine moustache grise, ainsi que des yeux marron.

description: Talion est quelqu'un de très intransigeant, exigeant autant de lui que des autres. Il a les conflits en horreur et en général tente de les régler pacifiquement autour d'un thé ou d'un verre de raki; il lui arrive également de fumer au narguilé pour se détendre. Sa sagesse et son expérience en tant que doyen des Chevaliers d'Or en font une figure respectée au sein de ses semblables et du Sanctuaire en général; il est assez proche d'Aliénor, Deneb, Séléné et Oriounga.

attaques:

-Capital Sin Punishment (Punition du Péché): Talion dresse devant lui une sorte de barrière d'énergie qui renvoie les attaques proportionellement à la pureté de l'âme de son adversaire; plus son âme est souillée plus il subira de dégâts. Talion subit néanmoins quelques dégats car son mur n'est en rien une protection, simplement une parade.
-Hands of Thémis (Mains de Thémis): Talion concentre son cosmos dans la paume de ses mains sous la forme de disques tranchants symbolisant les Plateaux de la Balance et les envoie sur son adversaire; lorsqu'il envoie son attaque la déesse de la Justice, Thémis, apparaît derrière lui, semblant frapper de ses mains.


-Angelica du Scorpion:

âge: 21 ans, née le 12 novembre (Scorpion)
taille: 1,76 mètres
poids: 60 kilogrammes
groupe sanguin: B+
pays d'origine: Italie, Ferrare
pays d'entraînement: Grèce, sur l'île de Milos
maître: ???
note: Angelica a de longs cheveux rouges lui tombant aux reins et des yeux roses.

description: Angelica n'est pas ce que l'on pourait appeller un modèle de vertu: bisexuelle assumée, le Chevalier du Scorpion est clairement nymphomane et polygame. Très à l'aise avec les petites réparties piquantes, Angelica n'est pas foncièrement une femme mauvaise mais elle aime bien répendre quelques gouttes de venin sur ses souffre-douleurs, particulièrement Mordred; elle a peint un visage la représentant sur son masque.

attaques:

-Kiss of Succubus (Baiser de la Succube): Angelica projette en embrassant son adversaire, quel que soit son sexe, une illusion puissamment érotique dont il est dur de se dépétrer, le Chevalier du Scorpion y matérialisant les fantasmes de son adversaire.
-Sting of Pleasure (Piqûre du Plaisir): Angelica inocule par piqûre un plaisir extatique à la limite de la folie à son adversaire grâce à son ongle de l'index droit teinté en rose (sur le principe du Scarlet Needle de Milo).
-Fatal Climax (Extase Fatale): Angelica provoque l'overdose de plaisir à son adversaire quel que soit son sexe, qui finit la bave aux lèvres et avec une tache au niveau de l'entrejambe (sur le principe de l'Antarès de Milo).
-Lilith's Domination (Domination de Lilith): Angelica envoie des ondes psychiques qui asservissent son adversaire, qui n'est plus qu'une poupée servile entre les mains du Chevalier du Scorpion (sur le principe du restriction de Milo).


-Atalante du Sagittaire:

âge: 20 ans, née le 6 décembre (Sagittaire)
taille: 1,78 mètres
poids: 69 kilogrammes
groupe sanguin: AB-
pays d'origine: Grèce, Plomarion (île de Lesbos)
pays d'entraînement: Grèce, au Sanctuaire
maître: ???
note: Atalante a des cheveux vert-jaune en queue de cheval, et des yeux vert pomme.

description: Atalante est une jeune femme assez "autoritaire" : féministe acharné, les hommes la dégoûtent et elle trouve un plaisir joussif à les traîner dans la boue; seul le Pope trouve grâce à ses yeux, encore qu'il lui arrive ses ordres lorsqu'ils ne lui plaisent pas. Lesbienne et fière de l'être, Atalante est l'amante d'Angelica; son masque est blanc ivoire.

attaques:

-Rise of the Amazons (Soulèvement des Amazones): Atalante envoie son cosmos sous la forme de milliers de flèches d'énergie jaillissant de tous les côtés et toutes les directions.
-Centaurus Gallop (Galop du Centaure): Atalante charge son adversaire en concentrant toute sa force dans son genou, avant de frapper avec ce dernier (sur le principe du Unicorn Gallop de Jabu)
-Golden Arrow (Flèche d'Or): Atalante envoie la flèche du Sagittaire grâce à l'arc de son Armure d'Or.


-Bolivàr du Capricorne:

âge: 23 ans, né le 3 janvier (Capricorne)
taille: 1,85 mètres
poids: 82 kilos
groupe sanguin: A+
pays d'origine: Vénézuela, Tame
pays d'entraînement: Espagne, dans les Pyrénées
maître: ???
note: Bolivàr a des cheveux noirs mi-longs tenus par un bandeau, une barbe de trois jours mal taillée et des yeux bleus montrant sa nature métisse, un de ses parents étant inca d'origine.

description: Bolivàr est un bon vivant, grand amateur de musique, avec une préférence pour la musique traditionelle de son pays, le classique européen avec Mousorgski et Rossini, et le rock américain avec les Doors et récemment, Nirvana. N'aimant pas les querelles c'est quelqu'un de relativement amical sur qui l'on peut compter; l'une de ses seules peurs est les éclipses, qu'il tient de ses origines incas. Amant d'Angelica, il adore fumer des havanes et des cigarillos, ce qui occasionne quelques gênes olfactives lors de conversations ou lorsque quelqu'un doit traverser son temple.

attaques:

-Excalibur: même principe que l'attaque de Shura.
-Total Eclipse (Eclipse Totale): Bolivàr lève les mains au dessus de sa tête et prive son adversaire de ses sens, le laissant dans le noir le plus complet comme lors d'une éclipse totale.
-Sky Dive Execution (Execution Céleste): Bolivàr fonce sur son adversaire et d'un saut périlleus arrière, prend une impulsion grâce au coup donné pour sauter hauit dans les airs avant de retomber les deux pieds dans le visage de son adversaire.


-Aliénor du Verseau:

âge: 20 ans, née le 15 février (Verseau)
taille: 1,74 mètres
poids: 63 kilogrammes
groupe sanguin: O+
pays d'origine: France, Brannes
pays d'entraînement: Sibérie
maître: ???
note: Aliénor a des cheveux blancs longs jusqu'à la taille et des yeux bleu ciel; son masque est doré.

description: Aliénor est une jeune femme calme et sereine au coeur d'or. Sincère, honnête, loyale et droite, elle a une allure noble et royale sans être hautaine, préférant l'humilité. Farouchement opposée aux moeurs débauchées d'Angelica, elle la laisse néanmoins agir à sa guise, consciente que ses efforts seront vains. Guérisseuse dans l'âme, elle soigne beaucoup ses semblables et quiconque requiert des soins, soucieuse qu'elle est du bien-être des gens. Lorsque l'on s'en prend à ses amis comme Oriounga, Deneb, Séléné, Yami ou Talion, son sang gascon reprend le dessus et elle s'emporte facilement dans des colères qui sont de vraies tempêtes.

attaques:

-Cristal Shards (Eclats de Cristal): Aliénor envoie son cosmos sous la forme de petits cristaux de neige tranchants qui recouvrent partiellement le corps de son adversaire (sur le principe de la Diamond Dust de Camus).
-Winter Storm (Tempête de l'Hiver): Aliénor entoure ses mains de cristaux de neige générés par son cosmos et s'élève en tourbillonant dans les airs créant ainsi une véritable tempête de neige qu'elle envoie sur son adversaire.
-Graal of Dawn (Graal de l'Aube): Aliénor joint ses mains au dessus de la tête pour former une coupole dans laquelle se forme une boule de cosmos formée de cristaux de neige puis les abaisse pour l'envoyer sur l'adversaire qui se retrouve prisonnier dans une gangue de glace.


-"Yami" des Poissons:

âge: 21 ans, née le 21 février (Poissons)
taille: 1,68 mètres
poids: 62 kilogrammes
groupe sanguin: O-
pays d'origine: Canada, Hull (Québec)
pays d'entraînement: Jamir puis Groenland
maître: Mû, Chevalier d'Or du Bélier
note: "Yami" a de longs cheveux violets et des yeux vert émeraude; son masque mèle l'or et l'argent.

description: "Yami" est une jeune femme d'un calme presque olympien. Réservée tant dans ses actes que ses paroles, elle se met rarement en colère, mais lorsque tel est le cas il vaut mieux cesser de l'énerver. Elle a bien du mal à parler de son jeune frère qu'elle n'a plus revu depuis longtemps, et est souvent victime de crises de larmes nocturnes. Une aura de mystère l'entoure néanmoins, mais cela ne l'empêche pas d'être une grande amie d'Oriounga, Talion, Séléné, Deneb et Aliénor. La seule personne pour qui elle n'a pas de secret est Kiki avec qui elle s'est entraîner. Elle ignore cependant lles doux sentiments qu'il éprouve pour elle.

attaques:

-Oniric Rose (Rose Onirique): "Yami" crée grâce à son cosmos des roses de couleur rose dont le parfum donne des hallucinations à son adversaire qui a l’impression de vivre soit son plus grand rêve soit son pire cauchemar selon le bon vouloir du Chevalier des Poissons; le poison qu'elle inocule perturbe également la volonté, l'attaque, et la défense.
-Vampire Rose (Rose Vampirique): "Yami" crée grâce à son cosmos ds roses de couleur violette qui se plantent dans le corps de l'adversaire et drainent sa vie pour la donner au Chevalier des Poissons.
-Royal Demon Rose (Rose Démoniaque): même principe que l'attaque d'Aphrodite.
-Thorn Eruption (Eruption d'Epines): "Yami" enserre son adversaire dans des ronces sorties du sol dont les épines s'enfoncent dans ses chairs et l'immobilisent.
-Stellar Destruction (Destruction Stellaire): "Yami" concentre son cosmos dans ses mains sous la forme de deux tourbillons d'étoiles et les fait exploser en les envoyant sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintsakura.com
Asclépios
Asgardien
Asclépios


Nombre de messages : 13
Localisation : Jamais loin de Shaina
Date d'inscription : 21/05/2005

FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 0:08

Voilà un copier coller de ce qui s'est dit dans le forum de Peg sur le changement de main de DD

Alberich de Megrez a écrit:
Bien, une petite annonce sur une fic qui n'est pas à l'abandon mais qui va prendre un souffle nouveau.

Yami Jay et moi étions en désaccord sur certains points sur la manière d'aborder notre collaboration et sur beaucoup d'autres choses. des troubles violents au mois d'août on fini par se résoudre par une "amnistie" temporaire (le pléonasme est volontaire) mais septembre a rouvert la plaie pour des raisons diverses...

Elle a donc décidé, ou plutôt nous avons décidé qu'il vallait mieux qu'elle quitte le projet car elle n'y prenait plus de plaisir, des problèmes de diverse nature avec moi et dans sa vie privée l'ayant d'autant plus contrainte à cette décision car elle appréciait quand même le projet et souhaitait qu'il continue et aille plus loin.

Elle part donc avec les Chevaliers d'Or (excepté Deneb et Kiki qui ne lui appartiennent pas) et son personnage, m'autorisant néanmoins à garder le nom "Yami" pour une solution de secours afin de garder une certaine cohérence. Bon vent à elle, et bonne chance dans tous les domaines. Je m'occuperais donc de réfléchir à de nouveaux Chevaliers d'Or qui ne paraissent pas des clones de leurs prédecesseurs, comme il a été maintes fois critiqué.

C'est donc désormais avec Asclépios que je continuerais le scénario et l'écriture de "Double Destinée", en plus de Deneb qui s'occupera toujours des fanarts (en ne comptant pas les fanartistes occasionnels comme Zephyria et Sorente...).

Par ailleurs après discussion avec Fenril, il a été décidé de changer son personnage, qui sera donc tout autre, tant de caractère que de nom; mais il restera notre correcteur. Merci beaucoup à lui.

La première page de présentation du projet sera éditée en temps et en heure pour matérialiser les changements.

A la demande de mon disciple, je vais vous dire les raisons qui m'ont poussé à reprendre le projet.

D'abord il y a le fait que j'aime bien le projet. On lit souvant des fic sur les nouvelles génération de Saints mais rarements de GW. Pour être franc je n'en connais que 2. DD et la mienne "Nés sous le cigne du loup".

J'ai sympatisé avec Albé qui m'a ensuite parlé de ses pb avec la fic et surtout Yami. Au bout d'un moment je lui fait voir la possibiliter de continuer la fic sans elle mais étant un projet commencé à 2 il n'était pas très chaud. Je propose alors semi-sérieusement de prendre la place de Yami en tant que cohoteur et lance des idées sur la façon dont garder le personnage de Yami sans que ce soit Yami. Il trouve l'idée intéressante et accepte mon concour en cas de réel clash avec sa partenaire.

Le clash ayant eu lieu, je me retrouve coauteur. Voilà.

Yami Jay a écrit:
Je viens ici pour éclaicir un peu mon départ.

Je veux vous dire que j'aie quitté VOLONTAIREMENT le projet, après un décision bien mûrie et que j'aie fait part à Albé il y a quelques temps, pour des raisons qui restent entre moi et Albé, de mon horaire très chargé (je balance entre Université, travail et devoirs tout le temps) et du fait que je ne trouvais plus plaisir à faire ce projet que j'aimais tant... Lorsque je fais un projet pour le plaisir et que ça devient une corvée, je ne suis plus capable de continuer et j'ai préféré quitter le navire.

Je souhaite bonne chance à ceux qui sont encore dans le projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintsakura.com
Contenu sponsorisé





FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée   FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANFIC/FANARTS by Albé et Deneb: Double Destinée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [PERSONNAGE] Deneb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhalla Palace :: Le Palais du Valhalla :: La Bibliothèque-
Sauter vers: