Valhalla Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Valhalla Palace

Après le pont Bifrost, tout droit puis à gauche
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [PERSONNAGE] Albérich XIII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

[PERSONNAGE] Albérich XIII Empty
MessageSujet: [PERSONNAGE] Albérich XIII   [PERSONNAGE] Albérich XIII EmptyDim 1 Mai - 21:51

Albinou, où est-tu ? On a besoin de toi coucou coucou

Le Guerrier Divin de Delta prime, à l'armure blanche ange2

C'est tout ce qu' l'ont sait sur lui pour l'instant.

Pour le physique, je pencherais pour celui de l'Albé psyché d'ADM ( [PERSONNAGE] Albérich XIII Copyrig2 M31)
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Albérich XIII Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Albérich XIII   [PERSONNAGE] Albérich XIII EmptyDim 1 Mai - 22:04

Zephyria a écrit:
Pour le physique, je pencherais pour celui de l'Albé psyché d'ADM

Non! mad
No! mad
Niet! mad
Nein! mad

Cest mon Alberich que t'as dessiné pour moi, il est [PERSONNAGE] Albérich XIII Copyrig2 Zephyria mais propritéé de Alberich de Megrez [PERSONNAGE] Albérich XIII Copyrig2

A la limite tu lui mets d'autres couleurs, mais pas celles de ton fanart... Et puis il me semble qu'on avait envisagé être jumeaux comme Syd et Bud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

[PERSONNAGE] Albérich XIII Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Albérich XIII   [PERSONNAGE] Albérich XIII EmptyLun 2 Mai - 20:44

Et pourquoi?

Moi je ne VEUX pas de jumeaux paconten J'aime pas faire des simples copies, j'aime innover et l'originalité dans les armures ou les persos.

Pourquoi crois tu que je me précipite pour dessiner les persos 100% originaux en délaisse les simples copies de persos existants ? Ca m'interesse pas de dessiner du Araki ou du Kuru, je cherche à innover, donner de nouvelles têtes, de nouvelles armures, de nouvelles attaques, pas plagier, en même temps, j'ai un style encore trop proche de l'araki, donc ça n'aide pas les choses. j'mennuie à dessiner un perso qui existe déjà -_-. (Kiki ....)

Je vais voir avec Albé 13 dès que je le chope pour le forcer à prendre un perso complètement dif de l'albé de l'animé ange2 ou s'en éloignant assez, pour qu'on premier coup d'oeil on ne dise pas: 'Elle s'est po foulé, le perso existe déjà'.
En plus avec les guerriers divins c'est encore pire puisqu'il n'ont pas d'armures perso.

Quand tu regardes un perso comme Rynn ou Yami, tu vois le boulot que leur auteur on put avoir pour les imaginer de toute pièces (Zéphy à mis 5 ans pour devenir ce qu'elle est actuellement, et hier encore je l'ai modifié, je crois que Rynn c'est pareil, ya une sacrée histoire derrière le perso), ce sont des persos crées probablement à partir d'un personnage déjà existant (pour la phy c'est pas le cas Wink, garantie 100% original, même si elle est 'classique', c'est ma mienne, pas signée Araki ou autre auteur, mais signée PJ et j'en suis fière) mais maintenant se sont des persos uniques (dans le monde entier ?), et tu risques pas des les croiser au détour d'un page ou sur un autre site, c'est ça que j'adore.
D'ailleurs j'ai fait un autre fanart de Rynn, faut que je le scanne ange2
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Albérich XIII Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Albérich XIII   [PERSONNAGE] Albérich XIII EmptyLun 2 Mai - 23:00

Citation :
Et pourquoi?

Moi je ne VEUX pas de jumeaux J'aime pas faire des simples copies, j'aime innover et l'originalité dans les armures ou les persos.

Pourquoi crois tu que je me précipite pour dessiner les persos 100% originaux en délaisse les simples copies de persos existants ? Ca m'interesse pas de dessiner du Araki ou du Kuru, je cherche à innover, donner de nouvelles têtes, de nouvelles armures, de nouvelles attaques, pas plagier, en même temps, j'ai un style encore trop proche de l'araki, donc ça n'aide pas les choses. j'mennuie à dessiner un perso qui existe déjà -_-. (Kiki ....)

Wohohoh, du calme, je voulais pas te vexer... Pas une raison pour m'engueuler...

Si tu t'ennuies avec Kiki, alors expliques-moi POURQUOI tu l'as choisi? Là, j'ai besoin de comprendre...


Citation :
Je vais voir avec Albé 13 dès que je le chope pour le forcer à prendre un perso complètement dif de l'albé de l'animé ou s'en éloignant assez, pour qu'on premier coup d'oeil on ne dise pas: 'Elle s'est po foulé, le perso existe déjà'.
En plus avec les guerriers divins c'est encore pire puisqu'il n'ont pas d'armures perso.

Ben des Guerriers Divins sans leur God Robes, c'est plus des God Warriors, c'est autre chose en principe... :/ Je crois que je n'aurais pas pu, à ta place, si l'on débarque avec des armures complètements fantaisistes et surréalistses... Je n'ai rien contre tourner l'univers, mais là, non, ç 'aurait été trop fort pour moi...

Maintenant, c'est toi le chef, donc...


Citation :
Quand tu regardes un perso comme Rynn ou Yami, tu vois le boulot que leur auteur on put avoir pour les imaginer de toute pièces (Zéphy à mis 5 ans pour devenir ce qu'elle est actuellement, et hier encore je l'ai modifié, je crois que Rynn c'est pareil, ya une sacrée histoire derrière le perso), ce sont des persos crées probablement à partir d'un personnage déjà existant (pour la phy c'est pas le cas , garantie 100% original, même si elle est 'classique', c'est ma mienne, pas signée Araki ou autre auteur, mais signée PJ et j'en suis fière) mais maintenant se sont des persos uniques (dans le monde entier ?), et tu risques pas des les croiser au détour d'un page ou sur un autre site, c'est ça que j'adore.

Je gage que tu n'insinues pas que les autres sont baclés? Parce que sous-entendre ça, c'est petit et subjectif...

Certes, Alberich n'est pas aussi dévellopé que Zéphy...

Dis-toi que mon perso JDR, Vanguard de Castelnéguer, qui est mon avatar depuis plus de 6 ans que je pratique le jeu de rôles, est toujours en constante évolution, que je recherche à ,chaque fois de nouvelles idées sur lui et ses proches, ses ennemis... (pour une bio et une fiche, par içi )

J'ai bien tenté de le convertir en Alberich, tu t'en rappelle, mais la remarque de Noir qui disait que ça partait trop en délire Héroic-Fantasy m'a ouvert les yeux, de même que ton coup de gfueule sur moin "superhéroisme"...

C'est pourquoi il est devenu plus réaliste... Certes il est encore proche, mùais il est plus grand, l;e caractère est changé, et des nouvelles attaques... Réfléchir à un perso ne se fait pas en quelques mois...

Maintenant je m'arrêtes et plie à ta volonté, mais je te demande juste de ne pas mettre les couleurs du fanart, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

[PERSONNAGE] Albérich XIII Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Albérich XIII   [PERSONNAGE] Albérich XIII EmptyLun 2 Mai - 23:24

Alberich de Megrez a écrit:

Si tu t'ennuies avec Kiki, alors expliques-moi POURQUOI tu l'as choisi? Là, j'ai besoin de comprendre...

Parce que la BD ne devait po depasser les 5 pages à l'origine, parce que les forumiens qui se définissent un perso, c'était pas prévu au départ...

Citation :
Ben des Guerriers Divins sans leur God Robes, c'est plus des God Warriors, c'est autre chose en principe... :/ Je crois que je n'aurais pas pu, à ta place, si l'on débarque avec des armures complètements fantaisistes et surréalistses... Je n'ai rien contre tourner l'univers, mais là, non, ç 'aurait été trop fort pour moi...

Maintenant, c'est toi le chef, donc...

Ca aurait put-être des armures en rapport avec la mytho nordique: innover en respectant l'oeuvre originale... (les géants, Hel, Sköll et Hati, Loki, les Valkyries, Berserkers, Tyr, plein d'idée de mythes/armures encore inexploitées dans le monde de Saint Seiya, on voit toujours du grec, mais jamais de nordique -ou autre mythologie).
Enfin pour maintenant, je garde tout ça pour ma vraie bd, pas du tout axée saint seiya, sauf pour un concept d'armure (au apssage plus proche de samurai troopers)

Citation :
[color=darkred]Je gage que tu n'insinues pas que les autres sont baclés? Parce que sous-entendre ça, c'est petit et subjectif...

Pas baclés, je suis juste déçue d'avoir à dessiner des persos déjà existant. Je ne comprend pas comment on peu souhaiter reprendre intégralement un perso alors qu'on a l'occasion de se créer son propre personnage, 100% original (enfin ça c'est aussi ma façon de penser, je pige rien au monde qui m'entoure, ces gens qui regarde tous la TV, s'habillent tous pareil et pensent tous pareil -____-)



Citation :
J'ai bien tenté de le convertir en Alberich, tu t'en rappelle, mais la remarque de Noir qui disait que ça partait trop en délire Héroic-Fantasy m'a ouvert les yeux, de même que ton coup de gfueule sur moin "superhéroisme"...

Il a dit ça quand ?

Citation :
C'est pourquoi il est devenu plus réaliste... Certes il est encore proche, mùais il est plus grand, l;e caractère est changé, et des nouvelles attaques... Réfléchir à un perso ne se fait pas en quelques mois...

Rhoa, entre le temps que je met à faire une page, vous avez largement le temps d'inventer, bidouiller, mélanger, créer ^_______________^;;
T'y va détais par détails, tu souhaites vraiment garder les cheveux rouges / yeux verts, alors que le albé psyché est vraiment classe ? (c'est pour ça que j'aurais souhaitais le réutiliser pour le 13, dommage de laisser un perso avec de la gueule au profit d'une copie).


Citation :
[color]Maintenant je m'arrêtes et plie à ta volonté, mais je te demande juste de ne pas mettre les couleurs du fanart, c'est tout

c'est a que je comprend pas: je ne voit pas les raisons pour lesquelles tu ne veu pas que j'utilise ces couleurs alors que tu ne t'en sert pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 20/01/2005

[PERSONNAGE] Albérich XIII Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Albérich XIII   [PERSONNAGE] Albérich XIII EmptyLun 2 Mai - 23:54

Zephyria a écrit:
Parce que la BD ne devait po depasser les 5 pages à l'origine, parce que les forumiens qui se définissent un perso, c'était pas prévu au départ...

Ah? Et quel était l"idée de départ, alors?

Citation :
Ca aurait put-être des armures en rapport avec la mytho nordique: innover en respectant l'oeuvre originale... (les géants, Hel, Sköll et Hati, Loki, les Valkyries, Berserkers, Tyr, plein d'idée de mythes/armures encore inexploitées dans le monde de Saint Seiya, on voit toujours du grec, mais jamais de nordique -ou autre mythologie).
Enfin pour maintenant, je garde tout ça pour ma vraie bd, pas du tout axée saint seiya, sauf pour un concept d'armure (au apssage plus proche de samurai troopers)

Encore justemant faut-il que nous arrivions à trouver un truc qui nous botte... Et c'ets là toute la difficulté.

Citation :
Pas baclés, je suis juste déçue d'avoir à dessiner des persos déjà existant. Je ne comprend pas comment on peu souhaiter reprendre intégralement un perso alors qu'on a l'occasion de se créer son propre personnage, 100% original (enfin ça c'est aussi ma façon de penser, je pige rien au monde qui m'entoure, ces gens qui regarde tous la TV, s'habillent tous pareil et pensent tous pareil -____-)

Je vois le topo...

Citation :
Il a dit ça quand ?

La réponse se trouve dans le Best-Of, Zéphy ^^

Citation :
Rhoa, entre le temps que je met à faire une page, vous avez largement le temps d'inventer, bidouiller, mélanger, créer ^_______________^;;
T'y va détais par détails, tu souhaites vraiment garder les cheveux rouges / yeux verts, alors que le albé psyché est vraiment classe ? (c'est pour ça que j'aurais souhaitais le réutiliser pour le 13, dommage de laisser un perso avec de la gueule au profit d'une copie).

Tu jettes le trouble dans mon esprit... je l'ai sous les yeux et je dois dire que je suis tenté... Ecoutes, tu me laisse la nuit pour réfléchir, et si je te choppe sur MSN ou le Valhalla demain, je t'envoie un MP avec ma réponse. Si oui, on garde le physique-mental (taille poids caractère et les attaques nouvelles) mais on change les couleurs... cheveux yeux, et pourquoi pas armure-vêtements...


Dernière édition par le Mar 17 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyart.com/fanfics/DD/sommaire.html
Balthaza
Invité




[PERSONNAGE] Albérich XIII Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Albérich XIII   [PERSONNAGE] Albérich XIII EmptyMar 3 Mai - 0:00

ben aprés ca empeche pas qu'on puisse changer d'armure ( enfin moi vu qu'on a pas vu le reste). Une bonne petite armure perso comme les silvers ange1
Revenir en haut Aller en bas
Zephyria
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Prêtresse de sa divinité Mimienne **
Zephyria


Nombre de messages : 1708
Age : 112
Date d'inscription : 19/01/2005

[PERSONNAGE] Albérich XIII Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Albérich XIII   [PERSONNAGE] Albérich XIII EmptyMar 3 Mai - 0:11

Balthazar a écrit:
ben aprés ca empeche pas qu'on puisse changer d'armure ( enfin moi vu qu'on a pas vu le reste). Une bonne petite armure perso comme les silvers ange1

Je crois qu'il est trop tard là ^_^

@Albé: ok, j'attends ta réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[PERSONNAGE] Albérich XIII Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGE] Albérich XIII   [PERSONNAGE] Albérich XIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PERSONNAGE] Albérich XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PERSONNAGE] Alberich de Megrez
» [PERSONNAGE] Le personnage caché
» [PERSONNAGE] Sha
» [PERSONNAGE] M31
» [PERSONNAGE] Rynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhalla Palace :: Le Palais du Valhalla :: La Bibliothèque-
Sauter vers: